Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma Galleriie {{ Magnificent }}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:23

Bienvenue dans ma Gallerie . Vous trouverez en particulier des avatars 200x400 ou 200x320 . Vous pouvez retrouvez mes creations sur Magnficent . Mon site , donc je suis co-webmiss avec Smile . Voilà ..


__* Mes Avatar 200x400 ::

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Vhcx8 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Orlando1ak1

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Orlando2ry0 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Bellamp3

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Sanstitre3cg9 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Avatarti4
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Jaredom6 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Naleyif2

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Leigton01he1 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Blake01oo6
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Jennifer01ps3 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Miley01vl9

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Hilary01mn6 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Hilaryo2en5
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Nicolerk1 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Sanstitre14nf0Ma Galleriie {{ Magnificent }} Daneelo1qt5 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Demi1zv8
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Hilarie01mu0 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Miileyo1tt1
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Selena01nn2 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Sophia10
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Vh1jc5 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Blakeca5

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Leytonhp4 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Peytonlu7

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Vanessao1fi0

___ * Mes avatar 200x320

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Beth1lm3 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Beth2qn1
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Beth3vk5 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Sanstitre1mv3

___* Mes icones

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon1vj8 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon2ki2 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon3oq7 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon4gn7 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon5en0
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Left_bar_bleue100/100Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:46

Je l'ai déjà dit sur plusieurs forums
J'aime ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Left_bar_bleue100/100Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:50

Raaahh J'adore trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stewarts

Kelly Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

The life
Service: Maternitée
Popularité:
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Left_bar_bleue100/100Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:44

JE TE L'Aii DEJA DiiT TROW BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:25

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:55

AJOUT ::

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Sophia1az6 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Sophia2yj6
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Chace1vs5 Ma Galleriie {{ Magnificent }} Chace2xo8
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

Hey. Tes créas sont belles,mais tu devrais faire attention aux textes et à la qualitée des images.
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Sanstitre14nf0 Tu devrais mettre un espace avant le G,tu l'aurrais en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:31

Je te remerciie de tes conseiil je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
Kelly Stewarts

Kelly Stewarts


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

The life
Service: Maternitée
Popularité:
Ma Galleriie {{ Magnificent }} Left_bar_bleue100/100Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30

Super j'adore surtout ceux de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galleriie {{ Magnificent }} Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleriie {{ Magnificent }}   Ma Galleriie {{ Magnificent }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galleriie {{ Magnificent }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: After RPG :: Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser