Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Left_bar_bleue75/100Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty
MessageSujet: Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]   Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:43

    Une journée de plus ce deroulait dans cet hopital où il beaucoup de chose était prevu, mais il avait aussi des examens a passer au p'tit Jewel avec qui il passe beaucoup de temps a parler .. un patient de 8 ans qui souffrait d'une craniopharyngiome et dont l'opératon allait ce faire avecl'aide du Dr Grey, ou plus précisement de Meredith Grey. Cette jeune femme avec qui il travail tout les jours et qu'il ne peut malheureusement pour lui voir qu'a l'hopital, a cause du fait qu'elle était vaec Derek, vous me direz l'un n'empêche pas l'autre mais depuis qu'il l'avait rencontré beaucoup de choses avaient changé, il ne s'amusait plus a draguer a droite et a gauche et il ne cherchait même pas a draguer la jeune femme .. il voulait attendre qu'elle ne soit plus avec le Dr Sepherd, la personne qu'il ne peut pas voir dans cet Hopital, étonnant non ?! Il y avait deja eu pas mal d'altercation entre le Dr Mamour et JT sur plusieurs chose: Derek n'acceptait pas qu'un nouveau comme JT lui vol sa place de chef qui lui était alors promis par le Dr Webber, puis aussi parce que Hellstrom ne supportait pas qu'il soit avecMEredith il fallait l'avouer !!

    JT venait de sortir de la chambre de Scott Jewel le p'tit garçon, et il remonta au 2e Etage en Neurochirurgie où il retrouva avec joie Meredith et avec malchnace Derek a ses côtés. Hellstrom était a ce moment la habillé de leurs célèbre tenu beleu ciel, en bas mais egalement en haut avec simplement en dessous son boxer noir avec un dragon blanc dessiné devant sur le côté droit, il n'avait pas mis cette veste blanche par dessus aujourd'hui qu'il avait laissé dans son casier, il n'en auraiti aucunement besoin pour la matinée et avec la chaleur qu'il faisait il valait mieux éviter de la mettre ! .. En arrivant avec un dossier en main il regarda Meredith et Derek et il reprit avec un sourire sur son visage a Meredith ..


    Bonjour Meredith ! Et a peine avait-il fini de parler qu'il regarda Derek et effaçant son sourire il reprit la parole d'un ton beaucoup moins amical, Dr Sheperd !

    Voila les habitues qu'avient les deux hommes pour ce saluer, et encore ces derniers temps les tons c'étaient refroidit ! .. Et aucune réponse ne sortit de la part de Derek qui préféra partir, peut-être une urgence ?! .. Hellstrom regarda lui son dossier, le dossier du p'tit garçon et quand le Dr Mamour fut partit du service neurochirurgie il ferma le dossier et ce tourna vers Meredith Grey pour la regarder et reprendre a nouveau la parole ..

    Je vois qu'il est de bonne humeur aujourd'hui ! .. Enfin assez parlé de lui, si j'suis venu c'est pour te prevenir que l'intervention sur le p'tit Jewel aura lieu demain a la pose de midi, tu pourras te liberer pour ça ou tu as deja quelque chose de prevu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Meredith

Meredith


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Left_bar_bleue80/100Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]   Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:56

    Les choses c'etaient plus ou moins mal passées ce matin ave Derek, et Meredith etait loin d'etre de bonne humeur, mais elle l'etait sans doute un peu plus que Derek. Depuis qu'il etait ensemble, il ne cessait de parler de projets, ce que Meredith ne supportait pas. Cette idée de se projeter avec quelqu'un dans l'avenir, savoir a l'avance ce qu'allait etre sa vie, elle detestait ça et Derek avait beaucoup de mal a le comprendre, rmettant en question l'amour qu'elle avait pour lui. Il lui reprochait souvent de ne pas vouloir faire de projets avec lui pour la bonne raison qu'elle n'etait pas certaines de ses sentiments, et Meredith lui en voulait beaucoup lorsqu'il le faisait, mais ces denriers temps, elle avait la net impression qu'au final, Derek voyait simplement juste. Elle n'etait pas certaine de ses sentiments, du moins pas certaine que ca dure entre eux, qu'elle puisse etre a vie avec le même homme, alors l'idée de faire des plans de mariage ou encore d'enfants etaient totalement improbable pour elle, d'autant plus que Derek voulait fonder une famille a tout prix, hors Meredith ne voulait pas d'enfant. Bref ils s'etaient disputés, alors que Derek avait dormit a la maison de Meredith, et au final, le dejeuner s'etait déroulé sans un mot de l'un comme de l'autre, ce qui semblait amuser Izzie et Alex d'ailleurs. En arrivant ici, il venait simplement d elui apporter un dossier, tout en lui demandant si pour une fois, demain il pouvait passer leur heure de table ensembles, et elle avait accepter.

    Elle sourit legerement en voyant JT, et rehgarda a nouveau le tableeu des opérations du jour pendants qu'il saluait Derek, qui s'leooigna immédiatement.


    - Bonjour Jt!

    Elle l'avait saluer, car apres tout elle passait beaucoup de temsp avec lui et peu importe que ca plaise ou non à Derek!

    - C'est pas contre toi, encore une dispute, peu importe! Je devais diner avec Derek ... enfin je serai là, tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Left_bar_bleue75/100Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]   Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:31

    Dr Sepherd venait de quitter les lieux laissant donc Meredith et JT seules, enfin une bonne initiative de la part du medecin qui ne dérangeait pas Hellstrom ! .. Il ne savait pas pourquoi l'ambience entre le couple éait quelque peu differente a celle de d'habitude mais ça ne devait être qu'une impression pour JT qui commençait a aen avoir marre de Derek .. au moins c'était pas pour rien qu'ils ce detestaient ! .. Aucun réponde de Derek qui partit mais Meredith lui répondit et il afficha un sourire sur son visage en lui parla peu de temps après de saute d'humeur de son "copain" ainsi que de l'opération du petit Scott Jewel le lendemain durant la pose de midi et qu'il aurait besoin d'elle. Hellstorm ferma le dossier du jeune garçon qu'il rangea dans le tirroir prevu a cet effet et il écouta la réponse du Dr Grey et il ne put qu'en afficher un sourire sur son visage alors qu'il la regardait a nouveau.

    Merci, je savais que je pouvais compter sur toi ! Puis tu as suivit le dossier de Scott avec moi, et je pense que tu es la mieux placé pour faire cette intervention avec toi !

    JT regarda Meredith et il afficha un sourire sur son visage prenant le marqueur noir et ce dirigea au tableu des opération et au bloc 3 du service neurochirurgie il inscrivie l'intervention sur Scott Jewel avec le Dr Hellstrom et le Dr Gey, suivit du Dr Stanford pour assister a cette opération qui lui sera surment utile pour la suite de son internat ! Hellstrom venait de finir de marquer sur le tbleau l'opération qu'il reboucha le stylo et il le posa où il était avant de ce tourner vers Meredith s'appuyant contre le mur du côté de son épaule droite et il reprit la parole comme a son habitude envers la jeune femme d'un ton amical, ce qu'il allait proposer a Meredith ce n'était pas forcement contre Derek mais surtout parce qu'il savait que les disputes dans un couple ne mettait jamais vraiment de bonne humeur les deux personnes concerné et de voir Derek de mauvaise humeur ne le derangeait pas du tout mais par contre Meredith, oui ça le derangeait de la voir ainsi, et puis les amis ce devaient aussi d'être la les uns pour les autrers, non ?! Donc il était la afin de permettre a Meredith de ce confier a lui si bien sur elle en avait envie !

    Si tu veux parler de ce qui ce passe avec Derek, tu sais que j'suis la Meredith. D'accords, j'suis pas psy' mais je peux essayer de l'être pour toi, ça sert aussi à ça les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Meredith

Meredith


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Left_bar_bleue80/100Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]   Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:17

    Meredith prenait toujours soin de en pas trop s'attacher aux patients, c'etait d'ailleurs unedes premieres choses qu'on leur apprenait lorsqu'ils commencaient l'internat et elle avait vu ce que ca pouvait faire si malgré tout on s'y attachait, nottament avec Izzie qui etait tomber amoureuse et qui avait faire perdre la vie a celui qu'elle aimait, Deny, en voulant le sauver, mais malgré tout, elle s'etait tout de même attaché un peu a Scott, qui est deja depuis 6 mois ici au Seattle Grey's Hospital et qui en plus n'a pas de famille pour venir le soutenir, ayant perdu ses 2 parents. Malgré ses apparences egoïste et surtout son envie de ne jamais avoir d'enfant, Meredith est une personne qui apprecie beaucoup les petit et encore plus le petit Scott.

    - Je n'aurais laisser ma place a personne d'autre !

    Cette operation lui tenait bien trop a coeur que pour laisser sa place a une autre personne, d'autant plus qu'elle connait le dossier de Scott par coeur, ce qui limite les risques durant l'opération, et jamais Meredith ne reculerait une opération pour un simple diner, meme si les relations entre elle et Derek sont deja distantes en ce moment.


    - Ce qui se passe avec Derek ne concerne que nous.

    Meredith n'avait pas dit ça d'un ton mechant, mais elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur sa vie privée, d'autant plus que JT et Derek ne s'appreciaient pas alors en parler à JT serait manquer de respect à Derek.


    -[b] Ce n'est pas contre toi, mais je n'aime pas parler de ma vie privée, et puis autant dire que j'en parle deja assez en ce moment, alors quand je suis ici j'aime autant penser a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Left_bar_bleue75/100Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]   Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:39

    JT écoutait Meredith parlait et il aurait eu exactement la même réaction sur le fait qu'elle ne louperait pas l'opération de Scott Jewel, tout deux avaient passé des heures a discuter avec le p'tit garçon pour lui montrer qu'ils n'étaient pas méchants, qu'il ne devait pas avoir peur d'eux et surtout qu'ils feraient tout ce qu'ils peuvent pour le sauver. En discutant avec le jeune homme ils avaent apprit beaucoup de chose sur la vie de Scott mais surtout le plus triste qui était qu'il n'avait plus de famille, ça avait beaucoup touché JT qui lui même avait "perdu" sa famille très tôt, mais ça tout le monde l'ignorait il préférait le cacher et le garder pour lui .. trop de souffrance vécu a cette époque. Bien sur beaucoup avec remarqué son attachement pour le jeune garçon et il essayait pourtant de le nier, mais pour une fois depuis six mois il allait enfin avouer a Meredith Grey qu'il n'était pas aussi indifferent a l'attachement de ce petit garçon qu'il ne le dit !!

    Je sais que c'est pas toujours bien qu'on s'attache aux patients mais, je sais pas Scott me fait beaucoup penser a moi et .. j'ai pas envie qu'il vive les mêmes choses que j'ai vecu en grandissant, et si pour l'aider il faut que je m'attache a lui alors oui .. j'le dis, le p'tit Jewel est beacoup plus qu'un patient pour moi, c'est comme un p'tit frère et quoi qu'il ce passera demain, je sais que je pourrais compter sur toi, les deux personnes a qui je tiens surment le plus dans cet hopital seront là et y'a aucune raison que cette opération ce passe mal !

    Non seulement dans ce qu'il venait de dire il revelait aussi que son enfance n'était pas aussi rose qu'on ne pouvait le prétendre, il disait pour la première fois ce qu'il ressentait comme relation avec frère/frère avec le p'tit Scott et il disait en quelque sorte que Meredith comptait beaucoup pour lui, après est-ce qu'elle le comprendrait dans le sens qu'il voulait lui faire comprendre, qu'il l'aimait plus qu'une simple amitier ?! Il n'en savait rien !! .. La jeune femme ensuite lui répondit sur ce qui ce passait avec Derek et il fallait dire qu'il avait proposé de parler de ce qu'il ce passait avec le Dr Sheperd celui qu'il detestait parce que Meredith était son amie, mais moins il entendait le prenom ou lenom de celui-ci et mieux il ce portait, et Meredith était la première a le savoir !! .. A la seconde réponse qu'elle lui donna il afficha un sourire sur son visage et il reprit la parole peu après la jeune femme ..

    Je sais t'inquiète pas, j'suis pareil ! .. Cela dit si jamais ça ne va pas tu sais où me trouver ici et tu sais où j'habite et que je serais toujours la pour t'aider .. même si ça concerne le Dr Sheperd ! JT regarda Meredith et étant face a la jeune femme il leva un de ses deux bras pour l'apporter au visage de Meredith où il remit correctement les ch'veux de celle-ci et il leva son autre bras pour ensuite poser ses mains doucements sur les deux joue de la jeune femme en la regrdant affichant un sourire sur son visage et il reprit la parole .. T'es une fille génial Meredith, et tu mérites pas de souffrir .. et je dis pas ça en visant Derek, au contraire je dis ça en visant n'importe qui et .. j'suis d'accords avec lui sur une chose .. t'es encore plus belle que d'habitude quand tu souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]   Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage et sérieux ! [ Meredith/JT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard Le Matin [ Meredith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Grace Hospital :: 2e Etage: Neurochirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser