Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ely Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ely Parker

Ely Parker


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Amis : Sydney (Coloc' de Mon Coeur)
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Psychologie
Popularité:
Ely Parker Left_bar_bleue100/100Ely Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Ely Parker Empty
MessageSujet: Ely Parker   Ely Parker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:00

    I. INFO' SUR MOI

    Nom: Parker
    Prenom: Ely
    Date de naissance: 25 juillet
    Ville natal: Seattle
    Metier: Psycologie

    II. L'HISTOIRE DE MA VIE

    Familles:Les parents d'Ely sont deux New-yorkais accros du travails : ils passent tous les deux leurs journées au travails, partent très tôt le matin et reviennent très tard le soir, et très souvent, sont en voyage d'affaires. Au début, Ely détestait cette situation et le leurs reprochait ouvertement : mais ils lui ont toujours répondu « c'est grâce a notre investissement dans le travail que nous avons pu gagné tout ça, alors contente toi de sourire et d'être contente ». Depuis, Ely avait appris à profiter de la situation. Après tout, elle était fille unique, et elle avait la maison pour elle seule, ce qui lui permettait de pouvoir faire souvent des fêtes, et d'inviter qui elles voulaient chez elle, sans aucun justificatif a donné. Et puis depuis quelques mois, elle vit seule, ses parents ayant entreprient un tour de l'Amerique.
    Histoire: Nous sommes le 22 juillet, un jour pluvieux mais heureux, étant donné que Mme Parker vient de mettre au monde sa petite fille, qu'elle nomera Ely par la suite. Un magnifique bébé de 2,9 kilos et 41 cm.

    Ely grandit dans un immense appartement, dans Seattle, avec 7 chambres, 5 salles de bains très modernes ou il y a des jaccuzis dans chacune d'elles. Très jeune, elle aime défier les autres avec son insolence, et en grandissant elle devient de plus en plus sure d'elle !
    Dès 14 ans, elle commence à trainer dans les soirées branchés et les boites de nuit. A 15 ans elle découvrent la drogue, qui la détruit petit à petit, mais elle arrete pendant quelques temps, et reprends après, mais en se calmant sur les doses. Elle rencontre un homme dont elle tombe amoureuse, ils vivent ensemble et s'aiment à la folie, tout deux viennent du même milieu, ils sont beaux, riches, et désabusés. Sauf qu'Ely à peur de tomber dans la routine et s'en va en laissant l'homme de sa vie en plan. Elle ne reviendra pas, elle ne supporte pas de s'excuser, et supporte encore moins les retrouvailles.
    Elle continue sa vie en sortant tous les soirs avec sa bande d'amis, mais n'est pas plus heureuse pour cela...

    Ely travaillait assez bien au collège, car elle est naturellement intelligente, mais dès le lycée elle c'est mise à sécher ses cours, de plus en plus, jusqu'à ne plus aller au lycée du tout. Elle ne veut en aucun cas travailler ou faire des études.

    Elle vit toute seule dans un grand appartement de Seattle, ses parents ayant entreprient un tour de l'Amerique. Les seules fois ou elle voit ses parents ce sont pour qu'ils discutent de son avenir, mais elle les envoit balader à chaque fois en leur disant que c'est sa vie et pas la leurs, qu'elle est majeure et vacciné donc qu'il faut la laisser vivre sa vie sans rester tout le temps sur son dos.


    Relation amoureuse: Ely n'a jamais trouvé le grand amour, à part un, mais elle est parti de chez lui par peur de tomber dans la routine. Au fond d'elle, elle est encore amoureuse mais c'est une longue histoire. Elle aimerais maintenant trouver le grand amour mais elle ne sais pas si elle est prete à s'impliquer dans une vraie relation de couple !


    Relation amical: Ely ferait tout pour ses meilleurs amis. L'interna crée des liens et elle s'est avec Meredith, George et Cristina qu'elle en a lié le plus. Elle partage même une colloctaion avec George et Meredith dans la maison de la même de cette dernière.


    III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

    Qualités: Ely est une personne très douce et attentive. Elle a d'ailleurs décidé de travailler dans un hopital assez jeune. Elle a toujours aimer écouter les autres et les aider du mieux qu'elle pouvait. Et bien sur l'endoit le mieux, selon elle, c'était un hopital. Ainsi elle peut être elle même et faire ressortir toutes ses jolies qualités avec les patients. Elle est aussi très spontanée et pleine de vie, ce qui attire l'attention en général chez elle. Elle est aussi soigneuse dans son travail, quand ele commence quelque chose elle le fait jusqu'au bout et bien.

    Defaults: Mais bien sur, Ely est une être humaine, elle a donc aussi des défauts, comme tout le monde. Elle s'attache trop facilement, est ce un déaut? Oui ça en est un, et un gros défaut même. Maintenant avec un peu d'expérience ça va mieux mais au totu début de sa carrière, Ely s'attachait énormément à ses patients, et quand un drame arrivait, ça devenait insurmontable pour elle.. au poitn de tomber dansde belles dépressions.. Aujourd'hui elel s'attache encore énormément mais pour ses patients, elel fait de gros efforts pour laisser sa vie professionnelle entre parenthèse. Elle est aussi hyper jalouse, surtotu en amour; elle a également du mal à prendrede grandes décisions, surtout a cause de son travail.

    Physique: Ely est une petite brune, enfin elle n'est pas si petite que ça étant donné qu'elel atteint presque 1m70. D'ailleurs elle est contente de faire cette taille là, car elle n'est pas petite mais pas trop grande non plus.. Ely a de jolis yeux marrons, c'est d'ailleurs très souvent son regard que l'on remarque en premier. Elle a très joli visage, on dirait une vraie petite poupée.. Elle a une jolie petite bouche rosée, qu'elle souligne en général avec un peu de gloss, ce qui la fait brillée.. Elle se maquille très légèrement, c'est en général très naturel quand elle va travailer..

    Style vestimentaire: Comme la plupart des petites filles, Ely adore les princesses et par conséquent, elle adore, les vêtements roses et plein de couleurs. Elle porte des petites robes à volant, des jupes... Mais elle est aussi garçon manqué et quand elle en a envie, elle adore mettre des salopette avec des casquettes. Côté chaussures, elle préfère les baskets, mais comme elle dit, pour faire joli avec les robe, c'est mieux les chaussures de madame!


    Parfum préféré: Noa de Cacharel
    Plat préféré: Mexicain
    Vêtement préféré: Jean
    Type d'homme ou de femme: Brun
    Phobie: Serpent
    Manie: Touche souvent ses cheveux
    Votre soirée ideal: Sur un paquebot de rêve


    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar: Leighton Meeser

    Prenom ou Surnom: Valentine
    Age: 17 ans
    Est-ce votre premier RPG ? Non
    Exemple de poste:
    Code:
    [i][font=Georgia]Ma deuxième heure de cours de la matinée venait de se terminer, et je n'avais pas cours avant une bonne heure. Ce cours avait été assez intéressant dans la mesure où il s'agissait de litterature. En effet, je suis un fou de literrature, je peux lire un bouquin durant des heures entières sans pouvoir m'arreter. J'écris egalement beaucoup, tel un journal intime. Revenons en à la situation, je marchais donc dans les couloirs du lycée, trainant mon âme de solitaire parmis ce brouha d'étudiants. Soudain, j'apperçut une petite tête blonde qui me faisait un signe de la main, il s'agit de ma meilleure amie : Peyton Sawyer. Nous nous connaissons depuis l'âge de huit ans et partongeons tout ensembles. Je lui adresse un grand sourire puis me dirige vers elle, les mains dans les poches.[/font][/i]

    [b][i][font=Georgia]"Salut toi !" [/font][/i][/b]

    Code Grey's Anatomy ™ : [Validée by S. Scott]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Ely Parker Left_bar_bleue100/100Ely Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Ely Parker Empty
MessageSujet: Re: Ely Parker   Ely Parker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:06

Bienvenue poulette Smile Tu es validées bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Ely Parker Left_bar_bleue80/100Ely Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Ely Parker Empty
MessageSujet: Re: Ely Parker   Ely Parker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:24

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker

Ely Parker


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Amis : Sydney (Coloc' de Mon Coeur)
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Psychologie
Popularité:
Ely Parker Left_bar_bleue100/100Ely Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Ely Parker Empty
MessageSujet: Re: Ely Parker   Ely Parker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely Parker Empty
MessageSujet: Re: Ely Parker   Ely Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Management :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser