Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Temps de partir ? { Ely }

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Temps de partir ? { Ely } Empty
MessageSujet: Temps de partir ? { Ely }   Temps de partir ? { Ely } Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:46


  • Je me souvient de certaines choses . Un celebre auteur a dit :: " Il ya certaines choses connues , d'autres inconnues et entre les deux il ya des portes " William Blake . Je me souviens de certaines choses . Je me trouvait dans ma voiture , une cabriolet blanche . Je roulée a une vitesse normal quand j'ai u un accident . Un homme agée d'un 30 année a Griller un feu et mets rentré dedans . Voilà je suis dans le coma a present . Je suis enceinte et je ne sais pas si mes enfants , plutot mes jumaux vont bien . Je suis dans un monde inconnu , entre la terre et l'au delà ... Une sorte de transition . Tout est blanc autour de moi . Je ne voit rien , j'ai beau marché , chercher quelques choses. Je ne voit rien ... Je me souvien que je partais chez mes amies quand celà est arriver . Dans cette piece je porte un Jean Levis de couleur bleu foncée . Une paire de bottes marron par dessus , ainsi qu'un tee shirt marron et une veste blanche , une sorte de veste sans manche : Un veston . J'adore la mode , je prend un tres grand soin a choisir ce que je porte . Tout comme Camille et Julia d'ailleurs . Je me demande si je vais arriver a ouvrir les yeux , j'entend un son une soirte de bip bip . Je sais que c'est la machine qui me tient en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
 
Temps de partir ? { Ely }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Grace Hospital :: 1er Etage: Maternité/Pédiatrie :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser