Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Open your Eyes [ JT / Syndey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:59


  • La journée etait longue comme toutes les journées depuis a present 1 mois . Ou peut etre un peu plus , autant vous dire que dans le coma la notion du temps n'existé plus . Aucune notion d'ailleurs seulement de l'espoir . Nina sentait bien ses presences qui chaque jour s'ajoutait autour d'elle . Mais sans savoir comment ses enfants aller ou meme elle . Dans un immense couloir blanc elle faisait les 100 pas . Attadant un signe , un geste . Allait elle ouvrir les yeux un jour . Tout semblait etait , je pensait sincerement etre morte mais pourquoi ? Est ce que le paradis ressemblait a sa ? un iimmense vide , couloir blanc . Sans aucun bruit apart ce BIP BIP . La machine qui la tennait en vie . Elle etait a motié ouverte au moin . Enfin .... elle faisait tout pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Open your Eyes [ JT / Syndey ] Left_bar_bleue75/100Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:33

    La soirée de la veille n'avait pas été de tout repos pour JT, qui avait reprit ses vieilles habitudes qui était de draguer les filles. Il avait passé cette soirée avec une jeune femme de taille moyenne ce qui était environ 1m70, les ch'veux long legerment frisé et brun, des yeux marrons et un sourrie d'ange magnifique au regard et qui ferait craquer n'importe qui ... oui n'importe qui mais pas Hellstrom qui était sortit avec cette fille que pour l'histoire d'une nuit. Depuis qu'il était arrivé a Seattle il été tombé sous le charme de Meredith et depuis un an il avait cessé toutes activité de dragueur, a part les quelques filles avec qui il avait tenté d'oublier la jeune femme mais rien 'y faisait et après cette petite conversation qu'il avait eu avec elle il préférait mettre Meredith dans un coin de sa mémoire.

    JT d'ailleurs marchait dans les couloirs avec Meredith en parlant d'un patient tout en ce dirigeant vers le service pédiatrtie en prenant l'ascenceur avant de marcher dans les couloirs, puis plus ils marchaient et plus la conversation qui concernait le p'tit Jewel dérivait sur un sujet plus personnel que prévu, non pas sur Meredith et Derek mais plutôt JT et cette fille avec qui il avait passé la nuit ! ... En arrivant dans la chambre de Mlle Nina Fenders il était vétu d'un boxer qui avait une couleurs noir en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la difference de couleur qui en bas était blanche, avec par dessus le bas bleu foncé cette fois-ci de l'hopital, et en haut cette même tenu exactement de la même couleurs avec sa veste blanche de chirurgien avec son badge de neurochirurgien au Seattle Grace Hospital. En arrivant dans la chambre de la patiente il prit le dossier en main et l'ouvrit en le lisant, sur les derniers états de santé de la jeune femme qui restait stable e tplutôt bons, mêem plus que bons par rapport a ceux prit avant l'opération. Pendant qu'il observait le dossieer Meredith lui parlait toujours et il ne la laissait pas seule a parler puisqu'il lui répondait ... mais une grande répétition de "bip" ce fit entendre .. le bipper de la jeune femme ce faisait entendre, elle devait y aller pour une urgence ...


    Vas y, on ce voit plus tard pour le p'tit Jewel !

    Ce dernier ce fasait opérer tout à l'heure a la pose de midi le p'tit Scott Jewel et il s'inquiètait beaucoup pour cette opération il n'avait fait que très peu de craniopharyngiome dans ses études d'interne et les quelques cas qu'il avait eu un peu plus de la moitié n'avait pas survécu a cette maladie. Hellstrom replongea sno nez dans le dossier de Nina Fenders en lisant les informations importante, il ne savait pas si Sydney allait venir le voir pour parler de l'état de la maman des deux nouveaux nés qui était des jumeau mais aussi de parler justement de l'état de santé de jumeau pour savoir si l'accident que Nina Fenders encore enceinte a ce moment la n'avait eu aucune concéquence grave a part l'hémoragie interne rapidement stoppé après la naissance de bébés. Mlle Fenders fermait toujours les yeux et ne l'entendait peut-être pas mais il parla a nouveau en s'adressant a celle-ci tout en lisant le dossier ...

    Bonjour Mlle Fenders ! Je suis le Dr. Hellstrom, je suis le chirurgien qui s'occupe de vous ! ... Je sais que vous m'entendez, et je serais vous j'ouvriris les yeux, vous avez deux enfants magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:23


  • Cela faisait plusieurs mois que Nina fenders se trouvait dans le coma . Elle se battait pour rester en vie le plus longtemps possible . Un espoir etait en elle , se demandant si un jour elle ouvrirais les yeux . Elle se trouvait dans une salle blanche quand un son retentit " Bonjour Mlle Fenders ! Je suis le Dr. Hellstrom, je suis le chirurgien qui s'occupe de vous ! ... Je sais que vous m'entendez, et je serais vous j'ouvriris les yeux, vous avez deux enfants magnifiques ! " , une voix d'homme . En un instant , elle ouvrit les yeux , devant elle un jeune homme blond , plutot mignon . Elle le regarda avec un leger sourire , il venait de dire a la jeune femme qu'elle avait de beau enfant . Elle prit la parole , d'un voix tres fine et douce

    - Bonjour docteur ...

    tout simplement , puis elle reprit la parole

    - Mes enfants vont bien n'est ce pas ?

    elle avait tellement de question a lui poser qu'elle ne savait pas par ou commencer

    - Vous m'avez sauvez la vie merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Open your Eyes [ JT / Syndey ] Left_bar_bleue75/100Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:51

    Le terme « coma » signifie « sommeil profond » en grec ancien. Le coma est une abolition de la conscience et de la vigilance non réversible par la stimulation, consécutif à une lésion cérébrale traumatique ou pathologique. Il constitue toujours une urgence diagnostique et thérapeutique.
    Il se distingue de la syncope, brève perte de connaissance. Il doit être surtout distingué à sa prise en charge initiale de l'arrêt cardio-circulatoire dont le traitement est totalement différent.
    Le coma est l'abolition de la conscience et de la vigilance en réponse à une stimulation. Plus précisément, il s'agit d'une abolition de la vie de relation (conscience, sensibilité) tandis que les fonctions végétatives sont plus ou moins bien conservées.
    Plusieurs classifications existent.
    Pendant longtemps on a décrit quatre stades de comas :
    • « Coma stade 1 » ou stade de l'obnubilation. Le patient est capable de répondre à des stimuli douloureux tels que le pincement en repoussant par exemple la main du médecin, voire de communiquer de manière simple (grognements).
    • « Coma stade 2 » : c'est le stade de la disparition de la capacité d'éveil du sujet. La réaction aux stimuli douloureux peut encore être présente, mais n'est pas appropriée et la communication avec le malade n'est pas possible.
    • « Coma stade 3 » : c'est le coma profond ou coma carus. Il n'y a plus aucune réaction aux stimuli douloureux. Des troubles végétatifs peuvent apparaître à ce stade.
    • « Coma stade 4 » ou coma dépassé : la vie n'est maintenue que par des moyens artificiels.


    C'est dans cette état qu'était Mlle Fenders, cette patientes ce tenait au stade 3 après avoir été en arrivant ici plongé dans un coma stade 4 ! ... Depuis l'opération tout ce passait a merveille et JT avait tendence a être plus qu'optimiste sur les possibilité de vie de la jeune maman d'un garçon et une fille .. deux beaux jumeaux !! .. Hellstrom parlait a cette dernière en ce préentant et en parlant des enfants, il ce devait de parler des sujets qui pouvait le plus donner envie a Nina de ce reveiller ! ... JT regarda la patiente et il ferma le dossier le posa sur le meuble où il était et il ce dirigea vers les machines pour verifier de lui même les respirationde celle-ci ! ... Puis alors qu'il était concentré sur ce qu'elles indiquait Mlle Fenders ouvrit les yeux et parla, sous le regard rapidement tourné vers elle de Hellstrom qui afficha un sourire a ses deuxièmes paroles sans pour autant répondre parce que cette jeune femme elle même parla a nouveau et il reprit a nouveau la parole avec un sourire ur son visage ...


    Bonjour, ne vous inquietez pas vos deux enfants vont bien, ils sont avec le Dr. Scott ! Vous n'avez pas a me remercier, je fais mon travail et puis ... pour dire la vérité c'est vos enfants qui vous ont sauvé la vies .. dès qu'ils sont né et qu'ils ont pleuré votre état c'est amélioré ... félicitation a vous, vous avez mis au monde deux très beaux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:57

- Je vous doit la vie et je vous avoue que je ne sais pas comment vous remercier . Durant son moment dans le coma , elle entendait le medecin qui faisait tout pour la sauver et cela l'avait beaucoup toucher . Pour elle , elle lui devait tout puis il lui dit " félicitation a vous, vous avez mis au monde deux très beaux enfants ! " , elle afficha alors un large sourire et reprit la parole , Je peux les voirs s'il vous plait ? elle etait tres emu , a l'idée de les avoirs dans ses bras . L'accouchement sais bien passé ? ... elle avait beaucoup de question a poser qu'elle ne savait par ou commencer ...
[ desole pas trop d'inspiration }
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Open your Eyes [ JT / Syndey ] Left_bar_bleue75/100Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

    { Pas grave mais essai juste de faire quelques lignes de plus pour en arriver a 10 ^^ }

    De voir cette patiente ouvrir les yeux après un coma qui avait été la cause d'un accident de voiture ne pouvait que le rejouir tout simplement parce qu'il venait de faire son travail en sauvant cette jeune femme. Chaque jour il ce levait avec une seule idée en tête qui était de venir a l'hopital et sauver des vies .. ou d'en voir malheureusement mourrir sans pouvoir les sauver ! Et aujourd'hui il venait a nouveau de faire son travail avec encore plus de joie d'avoir reussit puisque le cas de Mlle Fenders était plutôt serieux. Quand elle le remercia de l'avoir sauvé il regarda Nina avec un leger sourire qui s'afficha sur son visage avant de ce decider a ne pas rester debout et s'assoir sur le bord du lit geste qu'il faisait souvent avec ses patients dans ce genre de moment et il parla a nouveau peu après celle-ci ...

    Si vous voulez me remercier, vous pouvez .. JT eu un p'tit geste de la tête qui partait sur le côté en mettant la bouche en forme de banane a l'envers tout juste après avoir prononcé le dernier mot puis il reprit la parole moins d'une seconde après .. prendre soin de vous et de vos deux enfants !

    C'est un sourire sur son visage qui resta affiché sur le visage du jeune homme qui ce leva du lit et qui ce dirigea vers les machines auxquels Mlle Fenders était relié et il leva son bras droit pour poser son index sur un bouton qu'il appuya dessus pour le mettre sur "o" afin de l'éteindre ... cette machine permettait a Nina de respirer pendant qu'elle était dans le coma mais maintenant qu'elle était reveillé elle n'en avait donc plus besoin ! Après avoir eteint cette machine il revint vers la jeune patients pour apporter ses mains au visage de Mlle Fenders pour enlever donc le tuyau qui était toujours bien mit sur la jeune femme et il l'enleva retirant juste après le tuyau de la machine et le posa sur le meuble a côté du dossier qu'il avait mit dessus peu de temps après. Nina reprit la parole et Hellstrom regarda la jeune patiente qui lui demandait de voir ses deux enfants ainsi que de savoir si l'accouchement c'était bien passé, avant de reprendre la parole a son tour gardant un sourire affiché sur son visage ..

    Pour les voir, c'est d'accords mais pas tout d'suite le Dr. Scott est avec eux et je dois encore vous faire passer un scanner pour être sur que tout va bien pour vous ! ... En ce qui concerne l'accouchement, il c'est bien passé, mais le Dr. Scott sera mieux vous parler de ça puisque c'est elle qui c'est occupé de mettre votre fils et votre fille au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Nina Fenders

Nina Fenders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32


  • Nina venait enfin de se reveiller . Doucement ses yeux redecouvrer le plaisir de voir la lumiere ou meme d'autre chose . Elle sentait a nouveau la presence des autres ainsi que le vent sur son visage . Mais surtout elle avait retrouver le sourire . Fenders etait dans le coma mais aucun souvenir , la seule chose qu'elle se rappeller c'etait l'accident . Bref elle venait d'apprendre par le Docteur que ses enfants , enfin sa fille et son fils allaient tres bien . Elle n'avait qu'une envie pouvoir les serres contre elle , les embrasses et leurs données leurs prenom . Ils etaient nés il ya plusieurs heures maitenant et il n'avait toujours pas de prenom . Quand elle voulut les voirs , il lui repondit que cela n'etait pas encore possible . Car un autre medecin s'occupe d'eux . Cela lui fit chaud au coeur de voir que tout le monde faisait de son mieu pour elle && ses nouveaux nés . Le sourire au levres elle prit la parole

    - Je voudrais encore vous remercier , vous et votre equipe . Vous avez fait un travaille formidable et je ne serais pas la sans vous . Pendant le temps ou j'etait dans le coma , je vous entendez me parler . Je sais que sa fait un peu petite fille mais vous etes un heros , Jordan tood Hellstrom .

    Tout ce qu'elle disait , elle le pensait . A present elle le voyait comme sa . Elle s'arretta un instant et reprit la parole avec une touche d'humour

    - Alors que c'est t'il passe pendant mon absence ? Quelle sont les dernieres nouvelles ?

    Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bellaria-Sunshine.forums-actifs.com/
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Open your Eyes [ JT / Syndey ] Left_bar_bleue75/100Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:39

    Un héros est un personnage réel ou fictif de l'histoire ou de la mythologie humaine, dont les haut-faits valent qu'on chante sa geste. Ces derniers, édulcorés par la légende dorée des hagiographes, sont passés dans la légende populaire.
    Selon les cultures, un héros est un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou simplement une personne courageuse, faisant preuve d'abnégation.
    Le rôle du héros se situe entre l'aspiration métaphysique, presque religieuse, de dépasser la condition humaine, notamment d'un point de vue physique et entre l'aspiration plus réaliste d'oeuvrer pour le bien de la communauté, d'un point de vue moral. Un troisième rôle, moins avouable, est celui de propagande pour une idéologie politique ou religieuse notamment.
    Par extension, le terme "héros" désigne le personnage principal d'une oeuvre de fiction, quelles que soient les qualités dont il fait preuve. Si sa conduite ne correspond pas à un idéal (par exemple, s'il est lâche ou cupide), ce héros sera qualifié d'antihéros.

    Voila le therme que Mlle Fenders utilisait pour traduir JT. Bien sur pour la plus part des personnes qui le connaissait c'était pas le mot qui lui allait le mieux, mais pour les patients ça pouvait paraitre logique quand il arrivait avec l'aide de son équipe médical a les sauver de donner a lui comme a n'importe quel autre medecin ce statut. Quand Nina lui annonça donc ça un sourire s'afficha sur son visage d'autant plus que par la suite elle prononça son prénom en entier et non pas le surnom qu'est "JT", ce qui ne put que le faire rire legerment alors qu'il était entrain de l'alleger avec toutes ses machines qui était branché a la jeune femme.


    Non, ça fait pas p'tite fille .. par moment c'est bien d'y croire et vous avez raison de le penser !

    Un regard et un sourire, voila ce qu'il adressa a la jeune maman quand il fini sa parole pour parler. Il debrancha une dernière machines qui était relié a Mlle Fenders et écouta sa que la jeune patiente lui demanda, et il tourna a nouveau son regard vers celle-ci gardant un sourire sur son visage content que malgré la situation et le fait qu'il vienne de lui demander d'attendre pour prendre ses enfants dans ses bras gardait son humour. Quelques secondes après que Nina fini de parler il ce decida a parler a son tour pour répondre a sa patiente.

    Dites moi les nouvelles que vous voulez ! ... D'ailleurs en parlant de nouvelle est-ce qu'il y a quelqu'un qu'on pourrait joindre pour vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Open your Eyes [ JT / Syndey ] Empty
MessageSujet: Re: Open your Eyes [ JT / Syndey ]   Open your Eyes [ JT / Syndey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your Eyes [ JT / Syndey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Grace Hospital :: 1er Etage: Maternité/Pédiatrie :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser