Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gael Douglas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue40/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

    I - INFORMATIONS SUR MOI.

    Nom(s) : Douglas.
    Prénom(s) : Gael.
    Date de naissance : (Ne précisez pas l'année !) 25 novembre.
    Ville natal : (Indiquez le pays si ce n'est pas une ville étant au USA.) Boulogne-Billancourt, France.
    Métier : (Dites de quel service vous êtes si vous travaillez à l'hôpital.) Serveur dans un bar. Sinon, je suis des études supérieures pour devenir cardiologue.


    II - L'HISTOIRE DE MA VIE.

    Famille : (5 lignes minimum.) J'ai des parents parfaits, vraiment. Tout d'abord je suis fils unique, donc j'ai toujours eu ce que je voulais et il m'est arrivé d'en profiter, je l'avoue. Mais sinon mes parents ont toujours été là pour moi, m'ont toujours aimé et me l'ont toujours montré. Ils sont vraiment géniaux. Pour que ça continue, il suffisait juste que je travaille bien à l'école. Ce que j'ai fais ! Aujourd'hui j'ai quitté la France pour les Etats-Unis, mes parents sont restés là bas mais ils me donnent régulièrement de leurs nouvelles et de l'argent pour m'aider un peu dans ma vie. Non, je ne manque de rien et ma vie de famille a toujours été parfaite, je n'ai rien à dire à ce sujet !
    Histoire : (20 lignes minimum.) Je suis né il y a 22 ans, le 25 novembre pour être précis. C'était en France, à Boulogne-Billancourt, il neigeait et je suis né en matinée. Mon enfance passa tranquillement, je n'eu pas de petit frère ou de petite soeur, mais mes parents m'aimaient et me le montraient. J'avais tout ce que je désirais, dès que je demandais quelque chose ils me l'offraient. Il faut dire que ma famille peut vivre à l'aise, mes parents ont tous deux un bon métier ce qui nous permet de vivre plus que convenablement. Et tant mieux. J'ai toujours été sociable et j'ai donc toujours été très entouré. Je fus scolarisé et cela se passa très bien, j'ai toujours été un bon élève, un très bon élève. À la fin de ma troisième, j'obtenu mon Brevet avec la mention très bien, et j'entra dans un lycée Bilingue pour perfectionner mon anglais. Le lycée se passa très bien aussi, je continuais de jouer mon Don Juan, que j'avais commencé à faire en troisième, tout en bossant dur à l'école. C'est l'année de la terminale que je perdu mon meilleur ami, mon compagnon de toujours... J'en fus profondément touché, mais ce n'est pas pour autant que je baissai les bras, au contraire... Je décrochai mon Bac avec la mention bien. Par la suite j'entra dans une école supérieure de médecine, pour devenir cardiologue. Cela fait environ 4 ans que je suis dans cette école, il ne me reste que quelques années d'études pour que je fasse mon métier. Cependant, l'ambiance me pesait, mon meilleur ami voulait devenir cardiologue aussi et son absence me pesait, c'est pour ça que je quitta la France il y a quelques moi, pour m'installer aux Etats-Unis, à Seattle, ici quoi. Je suis donc ici depuis quelques mois, la rentrée est pour bientôt et je commence ma cinquième année d'études. Il n'y a pas longtemps je me suis battu dans un bar, après avoir dragué la petite amie d'un mec, et je me suis retrouvé avec le nez cassé... Il faut dire qu'il n'est pas venu tout seul cet enculé de lâche de merde... Enfin bref, j'ai rencontré le docteur Abby Carlson, fille très charmante qui me plaît énormément, et à qui je semble plaire... Notre relation va au delà de celui d'un patient avec son médecin, il nous est déjà arrivé de nous embrasser, et j'avoue que j'ai bien envie de plus, ce que je compte rapidement faire...
    Relations amoureuses : (3 lignes minimum.) Pour être sincère, je ne suis jamais tombé amoureux. Ni au collège, ni au lycée, ni rien. J'ai toujours aimé le sexe, et j'ai très vite compris qu'il faut profiter de sa jeunesse... Moi je suis encore jeune, et je compte bien en profiter ! Je ne cherche pas vraiment l'amour, si un jour il me tombe dessus, tant mieux, sinon je sais m'en passer, ce n'est pas un drame. Même si, je dois vous l'avouez, j'apprécie particulièrement Abby... <3
    Relations amicales : (3 lignes minimum.) J'ai toujours été quelqu'un de très populaire, donc avec beaucoup d'amis. Enfin, on m'appréciait énormément. Personnellement, je mets beaucoup de temps avant de considérer une personne comme mon amie. J'avais un meilleur ami, on se connaissait depuis l'école primaire... Malheureusement, l'année de notre terminale, il s'est fait renversé par une voiture et en est décédé... Aujourd'hui, je suis à Seattle et je ne connais personne à part Abby, une fille que j'apprécie énormément...


    III - CARACTERE / APPARENCE / GOÛT.

    Qualités : (6 lignes minimum.) Je suis quelqu'un de très présent, je veux dire que si vous êtes mon ami, et bien je serai toujours là pour vous, je ne vous abandonnerai jamais. Je suis un bon confident, je donne de bons conseils et j'arrive très bien à vous remonter le moral ! Je suis plutôt drôle, amusant et blagueur ! Je suis intelligent, cultivé, beau, sportif, romantique, généreux, je joue de la guitare et j'écris des textes. Euh... Je suis plein de surprises, vous ne vous ennuierez jamais à mes côtés ! Aussi j'ai bon goût, je sais m'amuser, faire la fête.
    Défauts : (6 lignes minimum.) Ah, mes défauts... Bon bah, j'ai mon p'tit caractère à moi hein ! Je me bats souvent, vraiment très souvent. Au moins deux fois par semaine. Bah parce que je suis un coureur de jupons, et que parfois les filles ont un petit copain... Et aussi parce que je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! J'ai le sang chaud, je m'emporte facilement et je n'hésite pas à me servir de mes poings, c'est ainsi. Je me laisse trop dominer par mes sentiments, mon humeur, ce qui fait que parfois je peu faire des choses vraiment idiotes et illogiques, mais je suis ainsi. Aussi, je ne suis pas très fidèle avec les filles... C'est parce que je n'ai pas trouvé l'amour, donc quand une fille me plaît je vais avec, même si je suis déjà avec une fille qui me plaît, enfin, qui me plaisait, avant. Je peux aussi faire le beau parleur, avec ma guitare et mes textes... Il peut m'arriver d'être arrogant, têtu, borné, franc, grossier, vulgaire, méchant, mauvais et des tas d'autres trucs, mais je ne suis pas un mauvais bougre... J'attends juste la bonne personne, cette fille qui me fera tourner la tête, et qui m'aidera à changer, réellement...
    Physique : (8 lignes minimum.) Tout d'abord je suis beau, très beau. Les filles me veulent et je le sais. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les filles, ni au collège, ni au lycée, ni même maintenant. Bien au contraire, ça a toujours été très facile pour moi de sortir avec une fille, ou de simplement coucher avec elle. Mes cheveux sont bruns très foncés, ce qui contraste très bien avec ma peau blanche et mes yeux bleu clair. Je suis assez grand, je dois avoisiner les 1m88. J'ai toujours fait du sport, et je fais de la musculation depuis mes 20 ans, mais pas trop, j'veux pas ressembler à un gros tas de muscles ! Donc on peu dire que je suis mince et musclé juste comme il faut, juste comme les filles aiment. Ma dentition est parfaite, mes mains se douces, mes doigts longs et fins. Je ne suis pas très poilu, comme tous les hommes, j'en ai sur les bras, un peu sur le torse, les jambes mais c'est vraiment très peu, juste assez pour paraître viril. En ce moment, je porte les cheveux mi-longs avec une mèche un peu longue devant mon oeil droit, et j'ai un peu de barbe. Mais je pourrais me réveiller demain et décider de tour raser, je suis très surprenant.
    Style vestimentaire : (5 lignes minimum.) Je n'ai pas de style particulier, je change énormément. Un jour en costume, un jour en jeans, un autre jour en survêtement, tout me va et je mets tout. Je peux être classe, négligé, habillé à l'ancienne... Je change beaucoup et souvent, mais personne ne s'en est plein. Parfois je suis rasé, parfois je laisse pousser la barbe. Pareil pour mes cheveux, je peux les raser et décider le lentement de les laisser pousser. Ca dépend de mes envies.

    Parfum préféré : Celui des femmes... <3
    Plat préféré : Hum... Des pâtes à la carbonara.
    Vêtements préférés : /
    Type d'homme ou de femme : Je n'ai pas vraiment de type de femme, ça marche au feeling.
    Phobie(s) : Euh... Les araignées, mais chut.
    Manie(s) : Je passe beaucoup trop souvent ma main dans mes cheveux.
    Votre soirée idéal : Euh... Une soirée avec des potes et avec la file qui me plaît ! Je pense surtout à Abby, à qui je pense beaucoup en ce moment... J'aime être à ses côtés, une simple soirée avec elle me convient tout à fait !


    IV - VOUS DEVANT VOTRE ORDINATEUR.

    Avatar : Gaspard Ulliel.

    Prénom ou Surnom : Sofiane.
    Âge : 16 ans.
    Est-ce votre premier RPG ? Non.
    Exemple de poste :
    Citation :
    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP


    C'est après cet affreux et horrible bruit que produit l'objet Moldu appelé réveil que James Potter se réveilla en sursaut, craintif, sa famille n'allait peut-être pas apprécier le « Sonorus » lancé au réveil la veille pour qu'il l'entende parfaitement... Il l'éteignit le plus rapidement possible mais bon, toute la maison devait déjà être réveillée en ce lundi matin, jour de rentrée à Poudlard pour James, Sirius et Amélia. Et il était... 08h00 du matin. Ca va, cette année il avait été clément, au lieu de se lever à 07h00, c'était une heure plus tard, gentil hein ? Surtout pour un train à prendre à 11h00... Bref ! Il se passa la main dans les cheveux, souriant avec toute l'innocence qu'il pouvait en croisant le regard de Sirius - qui, au passage, n'avait pas l'air de vouloir être agréable ce matin, pour il n'avait aucune raison de se fâcher... - avant de se lever, simplement vêtu d'un boxer. Il se passa la main sur son torse bien dessiné, se grattant quelques secondes, avant de descendre dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il n'avait pas pris la peine de se changer, sachant pertinemment que seul Sirius allait le rejoindre, vêtu de la même façon, et qu'il n'avait donc aucune crainte de croiser sa soeur ou ses parents qui allaient rester coucher encore un peu. Il commença à prendre son petit déjeuner et le jeune Black arriva une dizaine de minutes plus tard, toujours aussi endormi et coléreux, roh, il s'en remettra ! Et puis, pas question de recommencer le fiasco de l'année dernière où ils s'étaient levés à 10h15 !! Je ne vous dis pas la pagaille, surtout entre Sirius et Amélia pour la salle de bain... Enfin bon, le Maraudeur à lunettes termina rapidement de manger, il remonta à l'étage et prit la direction de sa chambre pour aller dans la salle de bain qui s'y trouvait, histoire de prendre une bonne douche et d'avoir ses affaires à portée de mains !

    C'est vers 09h15 que James sortit de la salle de bain - simplement vêtu d'une serviette enroulée autour de la taille -, lavé et les dents brossées ! Il se passa la main dans les cheveux et remit sa paire de lunettes sur le bout de son nez, histoire de voir les affaires qu'il allait mettre pour la rentrée. Il n'hésita même pas une seconde : il allait déjà mettre l'uniforme scolaire de Poudlard. Cette année, en plus d'être le Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il était Préfêt-en-Chef à Poudlard ! Ca l'avait vraiment surpris de recevoir l'insigne, il s'attendait plus à voir Rémus et Lily en tant que Préfêts-en-Chef, pas lui ! Maintenant, il restait à savoir qui serait son homologue féminin - car les Préfêts-en-Chef étaient mixtes -. Lily ? Narcissa ? Bellatrix ? Alice ? Molly ? Vu qu'il l'était, son homologue pouvait être n'importe quoi ! Enfin passons, il s'en fichait après tout et le saurait bien assez tôt. Donc il avait l'intention de mettre l'uniforme de Poudlard directement, pour montrer qu'il compte accomplir son rôle sérieusement avec tout le monde ! Enfin tout le monde, excepté ses amis, les Gryffondors et surtout sur les Serpentards niark niark... Hum, sorry. Il enfila donc une paire de sous-vêtements - c'est à dire un boxer et des chaussettes - noire, le pantalon noir de l'uniforme et la chemise blanche de l'uniforme aussi. Par contre, même si il voulait être sérieux, il ne voulait pas l'être trop et de toute façon ce n'était pas son genre, il ne mettrait pas le pull ni la cape maintenant. Il remonta ses manches au niveau de ses coudes, laissa sa chemise en dehors du pantalon, ouvrit quelques boutons du haut avant d'enfiler sa cravate autour du cou, qu'il fit sans la serrer. Inconsciemment, il avait transformé de l'uniforme sérieux de Poudlard en une tenue classe et négligée, comme toujours. Discrètement, il mit un paquet de cigarettes dans la poche de son pantalon, il s'était mis à fumer quelques semaines après le début de ses vacances, car son père n'avait pas donné de nouvelles et avec la guerre qui opposait les Aurors à Voldemort et aux Mangemorts, James avait paniqué et avait commencé à fumer pour se détendre, dans le dos de sa mère et de sa soeur bien sûr. Et aujourd'hui encore, seul Sirius est au courant. Ensuite, il se mit à faire sa valise, il ne l'avait pas préparée la veille pour ne pas s'ennuyer en attendant de partir à la gare...

    Vers 10h30, tout le monde était prêt et toutes les valises étaient faites. Ils transplanèrent donc tous devant la gare, à l’abri des Moldus. James et Sirius le firent seuls, ayant passé leur permis de transplanage depuis quelques temps déjà. Quand à Amélia, elle dût transplaner avec son père, étant trop jeune pour transplaner seule ^^ !! Enfin bref, ils se dirigèrent vers la voix 9 3/4 et traversèrent le mur les menant sur le quai du Poudlard Express. Les trois adolescents dirent au revoir aux parents Potter, puis montèrent à bord du train. Ils se séparèrent à l'intérieur, Amélia rejoignant ses amis, James et Sirius se dirigeant vers le compartiment que les Maraudeurs occupaient depuis des années. Rémus était déjà là, et Peter ne tarda pas arriver. Le train siffla puis quitta la gare en direction de Pré-au-Lard. Les Maraudeurs parlèrent de tout et de rien, se racontèrent leurs vacances et James fut félicité pour son insigne de Préfêt-en-Chef, qu'il méritait selon ses amis. Au bout d'un moment, il se leva, expliquant qu'il voulait arriver en avance dans le compartiment où se trouvait la réunion des Préfêts et Préfêts-en-Chef, Rémus - qui était encore Préfêt -, lui dit qu'il le rejoindrait plus tard. James sortit donc du compartiment des Maraudeurs et il rejoignit celui des Préfêts. Il s'installa sur la banquette près de la fenêtre, et appuya sa tête contre la vitre. Il était peut-être venu un peu trop temps, sûrement pour ça que Rémus le regardait comme ça... Au bout d'un moment, le Maraudeur s'endormit sur place...

    Code Grey's Anatomy ™ : OK BY JT.


Dernière édition par Gael Douglas le Dim 31 Aoû - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:29

Bienvenuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue100/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:42

Hey Welcome So Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue40/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

Merci beaucoup les filles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue75/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59

    Bienvenue parmis nous So' ! Bon courage pour la suite de ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue40/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

Merci Luk' Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue75/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:54

    Mais de rien So' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue40/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

Voilà, ma présentaiton est terminée... Désolé d'avoir fait quelque chose d'aussi nul, mais je n'étais vraiment, mais vraiment pas motivé pour la faire... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue75/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

    Comme j'te l'ai dis tout à l'heure tu es validée So' !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue40/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

Mercy Luk' =) !

Re-merci Abby x) !!

Ah, merci beaucoup =) ! Heureux que ça te plaise Razz

Mais pour ma part, je suis vraiment déçu... J'pense que tu comprends Luk' ? J'peux faire beaucoup mieux mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue75/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

    Je sais c'est pour ça que je pourrais en demander plus de ta pars mais des manque d'inspi' et de motivation ça arrive a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue40/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:06

Ah, mon Dieu est trop bon xD !! Razz

Non, merci beaucoup de ne pas me demander plus, je n'en ai vraiment pas l'envie ni le courage mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
Gael Douglas Left_bar_bleue75/100Gael Douglas Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:07

    Ouai je sais j'suis trop fort Cool ... Hein de quoi ?! C'est pas de moi qu'il parlait en disant "Dieu" ?! No

    C'est normal Wink ... Bon STOP FLOOD et rendez-vous dans la partie prévu mais aussi rendez-vous sur le RP concurent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
Invité
Invité




Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:09

Ahhn les garçons Rolling Eyes Irrécupérables ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael Douglas Empty
MessageSujet: Re: Gael Douglas   Gael Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Management :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser