Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HOGWARTS *{ 1977

Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom
So .. Sexy Play Boy
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Amis : Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George et bien d'autre ..
Date d'inscription : 02/08/2008

The life
Service: Chef du service Neurochirurgie
Popularité:
HOGWARTS *{ 1977 Left_bar_bleue75/100HOGWARTS *{ 1977 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

HOGWARTS *{ 1977 Empty
MessageSujet: HOGWARTS *{ 1977   HOGWARTS *{ 1977 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

HOGWARTS *{ 1977 Bouton10
Lien:
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/index.htm

Contexte de HOGWARTS *{ 1977


    Une destinée commune pour plusieurs personnes... Qu'est-ce qui a pu les mener jusque là ? Une histoire qui pourrait encore changer - grâce à la vie, grâce au destin.

    LILY - Nous sommes les meilleurs amis, c'est juste qu'il y a quelques personnes que tu fréquentes et que je n'aime pas. Mulciber, mais qu'est ce que tu peux bien lui trouver ! Il me donne la chair de poule ce type. Tu sais ce qu'il a essayé de faire à Mary Mcdonald l'autre jour?
    SEVERUS - Ce n'était qu'une blague...
    LILY - C'était de la magie noire et toi tu sembles trouver ça drôle !
    SEVERUS - Et ce que font Potter & ses copains c'est quoi ?
    LILY - Tu as l'air de bien t'intéresser à eux. Je me trompe ?
    SEVERUS - Non ... Mais je veux simplement que tu voies qu'ils ne sont pas aussi merveilleux qu'on le croit.
    LILY - Eux au moins, ne font pas de magie noire ... et puis, tu es vraiment ingrat. J'ai entendu parler de ce qui s'était passé, l'autre nuit, quand tu t'es faufilé sous le Saule Cogneur. James Potter t'a sauvé la vie cette nuit la.
    SEVERUS - Tu parles ! C'est sa peau et celle de ses amis qu'il a sauvé. Je ne te permettrai pas...
    LILY - Me permettre ? Me permettre de quoi ?
    SEVERUS - Je ne voulais pas dire... simplement que... Tu lui plais, tu lui plais à James Potter ! Mais il n'est pas ce qu'on croit, ce héros au Quidditch !
    LILY - Je sais ce qu'est Potter, c'est un voyou arrogant ! Mais l'humour de tes camarades relève de la méchanceté et d'une pure et simple malfaisance. Comment peux-tu être ami avec eux ?

    Leur séparation était quasi inévitable. Tous les deux évoluaient désormais dans un monde complètement différent - lui se tournait de plus en plus vers la magie noire & la rouquine ne le supportait plus.

    SEVERUS - Lily, je suis désolé !
    LILY - Ca ne m'intéresse pas.
    SEVERUS - Je suis désolé !
    LILY - Epargne donc ta salive. Je suis sortie, juste parce que Mary m'a dit que tu menaçais de dormir ici.
    SEVERUS - Et je l'aurais fait. Lily, je n'avais pas l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...
    LILY - Echappé ? le coupa t'elle sans une once de pitié. C'est trop tard. Des années, j'ai tout supporté, même tes amis Mangemorts - parce que c'est ce que vous allez devenir hein, des Mangemorts !
    SEVERUS - ...
    LILY - Tu vois - tu ne le nies même pas !
    SEVERUS - Lily, je ne voulais pas...
    LILY - ... me traiter de Sang-de-Bourbe? Mais tu traites de Sang-de-Bourbe tous ceux qui sont de ma naissance Sev', pourquoi devrais-je y échapper ?

    C'est peut-être ainsi que tout commença réellement - ainsi que la roue tourna dans le sens contraire. Mais le cours de l'histoire changera certainement suite à cette trahison...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumouf.com
 
HOGWARTS *{ 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Management :: Partenaires :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser