Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de boulots :D [PV CALE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:05

Sydney aimait son travail comme elle aimait la vie. Elle ne voulait pas être en retard elle se lever tot pour être bien reveiller biensur quand elle ne faisait pas les nuits. Aujourd'ui elle commencait à 7h30. Apparement il y avait un cas très important sur lequel elle devait se poser mais pas tout de suite car la personne en question recevait des soins. Elle entra alors dans les vestiaires pour enfiler sa blouse blanche et son pantalon bleu et enfila alors une paire de converse qui lui servait de basket. Ele se mit alors devant la glace. Elle remonta alors ses cheveux en une queue de cheval et souria alors à son reflet. Et oui ce matin Cale travailler enfin comme tout les jours mais rien que de penser à lui elle souriait elle ne savait pas encore vraiment pourquoi. Elle commenca alors à rangeait ses affaires dans son casiers sans perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:56

6h45 , la sonnerie de son réveil se met à retentir


    - Bordel ... Pourquoi je dois me lever aussi tôt tous les matins !

    Dit il d'une voix plus qu'endormie. Il s'asseya sur son lit , regardant le réveil et l'arrêta , il s'étendit puis se leva , direction salle de bain , endroit favoris de Cale Lucas Stanford. Enfin bref passons une demi heure , il est à présent 7h15 , Cale arriva aux vestiaires , bin oui pour se changer. Quand il entra , il vit tout de suite une jolie brune , il leva les yeux au ciel , remerciant dieux même si il n'est pas du tout chrétient , puis prit la parole se dirigeant vers son casier , se situant en face de celui de Sydney.

    - Alors jolie brune bien dormis ??

    Cale lui lança un regard légèrement coquin , mais pas trop quand même , rappellez vous c'est le matin , et on va esseyer de commencer la journée doucement , aprés ce regard , il se retourna , ouvrit son casier , et commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

Sydney elle etait pas très fatiguée, elle etait meme deja bien reveiller, elle avait l'habitude de se reveiller à n'importe qu'elle heure, les femmes et les enfants sa n'etait pas vraiment previsible dans la vie... Et donc desfois on l'appeler à 3h30 du matin pour mettre au monde des triplés. Elle sorta alors de sa reverie où elle imaginer Cale en boxer. C'etait d'ailleur lui qui etait dans la salle enfin dans les vestiaires et qu'il demander a la belle brune si elle avait bien dormi. Elle fit alors mine de regarder autour d'elle comme si il parler alors à une autre fille puis elle souria et puis elle dit en lui lancant à son tour avec un air coquin.

Hum si tu savais...

Elle ne savait pas pourquoi mais elle tester constamment sa jalousie. Elle regarda alors Cale pour voir si sa marcher puis en fermant son casier et regardant ses parfaites petites fesses elle lui demanda comme si de rien n'etait...

Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:26

    " Hum si tu savais " , il se mit à sourire , pour l'instant Cale n'était pas trop jaloux , c'était plus bien pour lui , alors il se retourna légèrement puis reprit la parole , la regardant en souriant.

    - En même temps je te comprend , quand on rêve de moi aprés toute la nuit est occupé !

    Il ria légérement puis ajouta en finissant de se changer , restant plusque c'est converse blanche à mettre.

    - Moi j'ai pas beaucoup dormis , on m'a pas laisser dormir , mais bon je tiens le coup !

    Il la testait sans arrêt , il adorer ce petit plan drague , on se croirait au lyçée ou à l'université , il ajouta en se retournant vers elle.


    - Alors qu'est ce qu'on faisait dans ton rêve ?

    Dit il en s'appuyant contre les casiers , ceux à côtés du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:45

Sydney et Cale se tester perpetuellement, elle continua alors de le regarder et celui ci au lieu de montrer un seul petit gramme de jalousie il lui dit alors que c'etait normal qu'elle avait rever de lui cette nuit, elle se mit alors à rire et lui tapa sur l'epaule en riant.

C'est pas parce que toi.. Tu reves de moi la nuit que c'est forcément mon cas..

Sydney haussa alors un sourcil, quoi on l'avait pas laisser dormir?! Qu'est ce que c'etait de ses histoires?! Elle le regarda alors en riant et dit.

Quoi?! Tes voisins faisaient le genre de choses que tu n'as pas pratiqué depuis longtemps?

Elle souria alors et lui tourna alors le dos pour redresser sa queue de cheval et profita alors pour regarder son reflet et lui faire une grimace. Il lui demanda alors qu'est ce qu'ils faisaient dans son reve... Elle souria alors et leva les yeux au ciel et lui dit.

Si tu etais dans mon reve t'aurais aimer qu'il se passe quoi?!

Elle se tourna alors vers lui et lui lanca un regard interogatteur en croisant les bras avec un sourire pervers au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:54

    Sydney et Cale riérent puis celle ci lui tapa sur l'epaule en riant lui disant : " C'est pas parce que toi.. Tu reves de moi la nuit que c'est forcément mon cas.. " Il pouffa de rire , la regardant dans les yeux puis ferma son casier , mit ses converses tout en l'écoutant. " Quoi?! Tes voisins faisaient le genre de choses que tu n'as pas pratiqué depuis longtemps? " , il ria légérement puis ajouta.

    - C'est pas parceque tu me veux dans ton lit que je dois m'abstenir !

    Il se mit à rire , puis celle ci lui fit une grimace à travers le miroire , puis il se leva lui demandant ce qu'ils avaient fais dans son rêve , celle ci lui dit en se retournant : " Si tu etais dans mon reve t'aurais aimer qu'il se passe quoi?! ". Il souria puis prit la parole.

    - Hum je sais pas

    Il ria légérement puis passa à côté d'elle lui soufflant à l'oreille.

    - Surement plein de trucs cochon !

    Il souria puis alla vers la machine à café , il appuya sur le joli bouton rouge , demandant un café.

    - Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:06

Sydney dessina un gros "O" avec sa bouche quand il lui dit alors que c'etait pas parce qu'elle le voulait dans son lit qu'il devait d'abstenir. Elle mourrait de jalousie à l'interieur d'elle mais n'en laisser rien paraitre et retorqua alors en souriant.

C'etait donc la voisine qui etait chez toi alors..

Elle lui demanda alors ensuite ce qu'il aurait aimer qu'il se passe si il etait dans son reve à elle. Il commenca alors à dire qu'il ne savait pas ce qui la fit sourire. Puis il lui souffla alors que sa serait surement des truc cochons et il continua d'avancer vers la machine. Sa bouche redessina alors pour la deuxieme fois de la journée un : "O". Elle le regarda alors et lui dit.

Des trucs cochons?! Alors là on ne ma jamais dis ça... C'est la voisine qui va etre jalouse si elle sait ça..

Elle lui fit alors un petit clin d'oeil genre je garde sa secret entre nous! Elle alla alors pres de lui et lui dit en se servant elle meme son café.

Sa va aller... Je ne voudrais pas que tu crois que je ne sais plus rien faire sans ton agreable présence...

Elle le regarda alors en souriant, biensure elle venait de lui piquer son café à lui c'est pour ça qu'elle souriait. Elle lui tapa alors sur les fesses en passant pres de lui et s'asseya sur le banc commencant à siroter son café...

T'as du gout il est pas mal ce café...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:30

    " C'etait donc la voisine qui etait chez toi alors. " Il se mit à sourire , il était sur qu'elle mourrait de jalousie , mais ne montrer rien , il l'adorait ! Il la regarda en souriant puis se servit un café , il alla le prendre mais celle ci reprit la parle , alors il la regarda. " Des trucs cochons?! Alors là on ne ma jamais dis ça... C'est la voisine qui va etre jalouse si elle sait ça. " Il rétorqua tout de suite.

    - Pas que la voisine !

    Il souria puis celle ci prit la parole avant de lui prendre son café ; " Sa va aller... Je ne voudrais pas que tu crois que je ne sais plus rien faire sans ton agreable présence ", il ouvrit la bouche comme outrée mais plus pour le café que sa parole , puis appuya a nouveau sur le joli bouton rouge. Celle ci lui tappa sur les fesses puis alla s'assoir sur le banc , il se mit à sourire puis l'écouta tout en prenant son café , enfin le deuxiéme. Il se mit en face d'elle , " T'as du gout il est pas mal ce café ".

    - Pas que dans ce domaine ... Je dois avouer que je suis assez fier de mes gouts !

    Il la regarda puis lui fit un petit clein d'oeil , il avait envie de la taquiner , mais a vrai dire la seule chose qu'il voulait c'était l'embrasser. Alors il attendit qu'elle termine son café pour lui prendre son gobelet , et le jetter à la poubelle tout comme le sien , il retourna auprés d'elle puis s'asseya sur elle , à califurchon , lui faisant face.

    - Tu sais que j'ai le droit à un petit cadeau pour la tappe aux fesses que tu m'as faites ?

    Il la regarda dans les yeux , puis lui remit une méche de cheveux derrière son oreille , une méche qui était partit de sa queue , et s'avança très près de ses lévres reprenant la parole.

    - Je sais pas pourquoi mais il a un bruit qui circule sur nous comme quoi on se ferais du rentre dedans ! ... Ca me fait rire quand j'entends ça , t'es pas du même avis que moi ... En faite je me disais que si les personnes pensaient ça de nous , qu'on pourrais peux être passer plus de temps ensemble , histoire faire tes rêves en réalité ??

    Il se mit à sourire puis approcha de ses lèvres pour l'embrasser , mais au dernier moment dévia sa direction , lui faisant un bisou sur la joue , puis lui soufflant à l'oreille.

    - Escuse moi mais j'ai des tocs je tournes souvent la tête au moment qui faut pas !

    Il se mit à rire puis passa ses deux mains sur les joues de celle ci puis l'embrassa , pour la première fois ci ses souvenirs sont bons ? Oui c'est ça ! Il l'embrassa alors avec passion , lui donnant un petit avant gout , mais son bipeur se mit à sonner , il ronchonna tout en l'embrassant , ce qui lui provoqua un petit rire , il se redressa alors et regarda son bipeur , ce n'était pas une urgence , juste les consultations qui allaient bientôt commencer d'ici 10 minutes , lui laissant 8 minutes pour profiter de la jolie brune.

    - Encore 8 minutes ... Et top chrono !

    Il se mit à rire , puis se mit à nouveau à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:20

Sydney l'écouter sa la faisait rire, elle le regarda alors en lui disant assez surprise.

Pas que la voisine?!

Elle fit alors de gros yeux et elle souria, elle savait que la il commencait à la charié et qu'il ne fallait pas tomber dans le panneau sinon elle serait cuite. Ensuite elle se dirigea près de lui et prit le café de celui en continuant de lui parler tout en s'asseyant sur un des bancs. Elle adorait le café et elle l'adorait lui, passer du temps avec lui du matin c'etait vraiment le paradis. Il lui dit alors qu'il etait fier de ses gouts et que sa ne s'arreter pas qu'au café. Elle fit mine d'etre surprise. Elle lui dit alors malicieusement.

Ah bon et quoi d'autre alors?!

Elle passa alors a coté de lui et lui tappa sur les fesses et alla boire son café assise sur un banc en souriant de ce qu'elle venait de faire.
Il fit alors le jeune homme frustré, elle finit alors son café rapidement mais garda le gobelet en main. Il prit alors son gobelet en question et le jeta avec le sien, elle le regarda alors en souriant, il prit alors la parole pour lui dire qu'il avait le droit à un cadeau puisqu'elle venait de lui toucher les fesses. Elle fit alors mine qu'il ne c'etait rien passer en souriant, il etait alors à califourchon sur les jambes de la demoiselle.

Tu crois?!

Elle continua alors de le fixé en souriant elle ne savait vraiment pas ce qu'il aller faire et elle avait ate de savoir. Il approcha alors son visage de celui de Sydney, là elle se sentait prise au piege mais elle souriait, elle n'etait pas du tout déstabilisé... Elle aimait meme ce moment, elle se pinca alors legerement la levre. Il commenca alors à parler en lui disant qu'il y avait un bruit qui courrait comme quoi ils se faisaient du rentre dedans et qu'il devrait alors passer plus de temps ensemble pour que ses reves deviennes realités. Elle retorqua alors avant qu'il ne l'embrasse.

Ou peut etre les tiens...

Puis il dévia alors la bouche de celle ci et l'embrassa sur la joue. Elle se mit alors à rire pendant ses explications.

C'est bête ça...

Elle continua alors de sourire malicieusement. Il passa alors ses deux mains sur les joue de Sydney, elle sentit alors une drole de chaleur l'envahir, il posa alors ses levres sur celle de la belle brune. Elle mit ses bras autour du cou de Cale et l'embrassa avec la meme passion qu'il mettait. Mais son bippeur en voula autrement puisqu'il se mit alors à sonner, il ronchona alors en l'embrassant ce qui la fit rire, il le regarda un instant, il leur rester 8 minutes à ce qu'il disait. Ils se ré-embrassèrent alors avec la meme fougue, Sydney stresser avait peur que quelqu'un ne rentre. Elle se demander bien ce qui lui passer par la tete et dans celle de Cale aussi. Le baiser se brisa alors et elle le regarda alors avec un sourire coquin aux lèvres et lui dit.

Et on appelle sa comment?!

Elle se leva du banc alors en souriant et avanca une nouvelle fois devant la glace pour regarder son reflet, elle se retourna et lui dit en riant.

Je sais que tu es fou de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:44

    " Pas que la voisine?! " Dit elle avec un air surprise , comment rendre un peu les femmes jalouses , demander à Cale , il vous donnera des cours , il lui dit alors qu'il etait fier de ses gouts et que sa ne s'arreter pas qu'au café. Celle ci lui demanda quels étaient les autres domaines , il se mit à sourire puis prit la parole en la regardant.

    - Tu auras surement l'occasion de voir !

    Dit il avec un air très pervers ^^. Puis aprés avoir bus leur café , il les débarassa les mettant les gobelets à la poubelles , Cale se retrouva à califurchon sur elle , lui disant qu'il avait droit à une récompense de s'être laissé tappé les fesses , celle ci lui demanda si il était sur , il souria et fit oui de la tête.

    - Je crois pas j'en suis sur !

    Il souria puis commenca alors à parler en lui disant qu'il y avait un bruit qui courrait comme quoi ils se faisaient du rentre dedans et qu'il devrait alors passer plus de temps ensemble pour que ses reves deviennes realités celle ci lui dit " Ou peut être les tiens " il ria légérement , puis la fit marcher , il la taquina au lieux de l'embrasser sur la bouche , il le fit sur la joue , celle ci se mit à rire , tendis qu'il lui dit qu'il avait des tocs , puis aprés il l'embrassa sur les lévres , mais son bipeur les arrêttèrent , dans 10 minutes il commençait ses consultations , il l'embrassa à nouveau , le baiser se brisa , puis celle ci lui demanda comme il appelé ça comment. Il haussa les épaules puis se releva , il la regarda se diriger devant le miroir , il sourit puis ajouta.

    - Appel ça comme tu veux !

    Il lu fit un clein d'oeil puis celle ci reprit la parole , disant en riant : "Je sais que tu es fou de moi !! " , il ria légérement puis alla à côté d'elle. Il reprit la parole en souriant.

    - Tant que c'est réciproque ça me convient ! ... On mange ensemble ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:05

Tout s'enchainait assez vite, ils se cherchaient à longueur de journée et là ils venaient de s'embrasser, et pas un baiser innoncent, elle lui avait alors demandé comment elle devait appelé ça, car elle ne savait pas vraiment qu'elle etait la signification de ce baiser et il lui avait repondut alors qu'elle pouvait appeler sa comme elle le voulait, elle fit alors un petit sourire malicieux. Il lui fit alors un clin d'oeil, en se recoiffant parce que oui ce baiser l'avait legerement decoiffé^^ elle lui dit qu'il etait fou d'elle et il lui repondit alors que tant qu'elle l'etait aussi sa lui convenait. Elle souria alors c'etait de la drague ou il etait sincere?! Il lui demanda alors si il manger ensemble ce midi... Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit en souriant.

Ouais si tu veux.. Je vais pas avoir une matinée facile alors... Je dois accoucher une fille plus vieille d'un que moi inconsciente. Mais non seulement il n'y en a pas qu'un il y en a deux...

Elle etait confiante de ce qu'elle aller faire mais esperait pouvoir sauver les deux enfants et elle avait vraiment peur. Elle regarda alors Cale et un nouveau petit sourire se dessina sur ses levres, il lui redonner le sourire, elle avanca alors vers la sortie et lui dit.

Et toi tu as quoi à faire ce matin?!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:33

    " Ouais si tu veux.. Je vais pas avoir une matinée facile alors... Je dois accoucher une fille plus vieille d'un que moi inconsciente. Mais non seulement il n'y en a pas qu'un il y en a deux. " Il la regarda dans les yeux , il savait qu'elle allait arriver , Cale avait confiance au bon docteur qu'elle était , il la regarda à nouveau puis reprit la parole.

    - Je suis sur que tu va y arriver !

    Il lui fit un clein d'oeil puis celle ci se dirigea vers la porte , et lui demanda ce qu'il allait faire ce matin , il haussa les épaules puis prit la parole en la rejoignant.

    - J'ai que des consulatations ce matin ! Le pied !

    Il souria puis ajouta.

    - Et j'avoue que je vais penser à une jolie brune ! Tu la connais extrémement bien !

    Il n'allait quand même pas lui dire ouvertement que c'était elle , elle pouvait quand même réfléchire , il ajouta lui soufflant à l'oreille.

    - Tu me plait jolie brune !

    Il lui fit une tappe aux fesses puis quitta les vestiaires , partant pour ses consultations.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Left_bar_bleue100/100Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

La jeune femme lui fit alors un grand sourire quand il lui dit qu'elle aller y arriver. Tout redevenait serieux tout à coup, Sydney ne riait pas avec les patients, elle etait la pour eux. Et Cale etait là pour les siens. Elle lui dit alors en souriant.

J'espere bien, j'aimerais qu'elle se reveille et qu'on lui dise que ses enfants son en vie sain et sauve.

Il lui dit alors qu'il avait que des consultations ce matin que c'etait le pied, elle souria, il en avait de la chance, elle n'en avait aucune aujourd'hui elle etait sur le qui vive pour un accouchement, parfois elle accouché 6 femmes par jours mais aujourd'hui c'etait encore plus important. Il ajouta ensuite qu'il penserait à une brune qu'elle connaissait bien, elle souria elle savait qu'il parler d'elle c'etait pas dur à deviner surtout qu'il enchaina en disant qu'elle lui plaisait ce qui la fit sourire, ses lèvres devinrent roses. Elle repondit alors en souriant.

Je sais beau blond...

Puis il lui tapa alors sur les fesses et s'en alla à ses consultation, elle monta pour rejoindre JT.

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de boulots :D [PV CALE]   Beaucoup de boulots :D [PV CALE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de boulots :D [PV CALE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { CALE STANFORD
» Une fois de plus [CALE]
» CALE ET SYDNEY MIDI.
» ACCOUCHEMENT DES JUMEAUX. [JT CALE SYDNEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser