Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 CALE ET SYDNEY MIDI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
CALE ET SYDNEY MIDI. Left_bar_bleue100/100CALE ET SYDNEY MIDI. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

Cale avait donner rendez vous à Sydney pour qu'ils mangent ensemble ce midi, elle souria alors tout c'etait bien passer pour les bébés, ils resteraient en vie c'etait sur mais ils etaient en train de passer des bilans comme Sydney l'avait demander. Elle arriva alors à la cafétériat en souriant, tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle prit alors un plateaux et prit une salade, une bouteille d'eau et un flan au caramel. Elle se dirigea alors vers une table, la table de monsieur Stanford! Elle s'asseya alors en face de lui en souriant et lui dit.

Je suis là puisque tu ne peux pas te passer de moi...

Elle avait retiré sa tenue de sage femme et portait une robe bleu (celle de l'avatar quoi) et une paire d'escarpins. Elle avait garder ses cheveux attacher. Elle posa alors son plateaux et lui lanca un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
CALE ET SYDNEY MIDI. Left_bar_bleue100/100CALE ET SYDNEY MIDI. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: Re: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:17

    Aprés avoir été apelé en urgence Cale avait opéré avec Sydney et JT Hellstrom , pour finir tout le monde s'en était bien sortit , enfin bref , l'heure de la pose sonné , il alla alors à la cafétaria puis prit un plateau , bien sur dessus il avait de quoi manger et boire , bien sur que c'était de l'eau , Cale s'asseya sur une table puis regarda autour et vit Sydney approcher , il souria , puis l'écouta " Je suis là puisque tu ne peux pas te passer de moi " , il se mit à rire.

    - Et toi de mes fesses !

    Il lui fit un clein d'oeil puis la regarda vite fait , même si elle était sexy avec la blouse , cette robe lui allait très bien. Cale lui portait un jean assez clair , et assez rebesser voyant légérement son boxer , enfin si il retiré son maillot , et comme haut il portait un maillot tout simple , avec une veste de costard , enfin bref , il reprit la parole.

    - Toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
CALE ET SYDNEY MIDI. Left_bar_bleue100/100CALE ET SYDNEY MIDI. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: Re: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:31

Sydney etait à la table de Cale et donc elle lui dit qu'elle etait présente puisqu'il ne pouvait pas se passer d'elle, elle se mit alors à rire avec elle. Il lui dit alors qu'elle c'etait de ses fesses qu'elle ne pouvait pas se passer. Elle se mit alors encore plus à rire, elle s'installa alors et le regarda dans les yeux, ses yeux etaient malicieux. Il lui dit alors qu'elle etait belle, elle souria alors au compliment et lui dit pour le taquiner.

C'est gentil mais c'est pas ça qui fera que je vais courrir dans ton lit!

Elle lui tira alors la langue et commenca à manger sa salade. Elle ne mangeait pas beaucoup le midi. Elle continua alors de le regarder, elle souria alors elle ne savait pas pourquoi, il aller certainement lui dire quelque chose pour repliquer. Elle ne savait pas vraiment ce que le baiser de tout à l'heure signifiait pour lui mais n'oserait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
CALE ET SYDNEY MIDI. Left_bar_bleue100/100CALE ET SYDNEY MIDI. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: Re: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

    " C'est gentil mais c'est pas ça qui fera que je vais courrir dans ton lit! " Il se mit à rire , il la regarda dans les yeux , puis se mit à sourire , il mengea une bouché de sa salade également puis reprit la parole.

    - Qui dit qu'on le fera dans mon lit ... Les lits de la salle de repos me convienne !

    Il la regarda malicieusement dans les yeux , puis se mit à nouveau rire , il regarda Sydney puis ajouta.

    - Tu as finis ta journée que tu es déjà habillé ? ... Moi j'ai pris mon aprés midi , on pourrais aller se ballader , enfin comme tu veux , déjà il faudrait que tu as ton aprés midi !

    Il se mit à sourire puis prit sa bouteille d'eau , et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
CALE ET SYDNEY MIDI. Left_bar_bleue100/100CALE ET SYDNEY MIDI. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: Re: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:10

Chad repondit en riant alors que les lits de la salle de repos lui irait aussi. Elle souria alors avant de reagir, il n'avait pas etait discret du tout, elle lui donna alors instinctivement un grand coup de pied dans la jambe sous la table. Puis elle lui dit alors avec de grands yeux en souriant.

Parles moins fort, tout le monde va croire que l'on couche ensemble!!

Elle croisa alors les jambes et le regarda en souriant en buvant son verre d'eau et lui dit enfin plutot lui repondant à sa question.

Je suis de garde mais je peux sortir tant que j'ai mon bipper et que tu ne m'enlèves pas à des millions de kilometres.

Elle lui fit alors un clin d'oeil et le regarda alors, elle le fixa sans rien dire, les personnes qui etaient dans la cafétériat parler et leur lancer des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
CALE ET SYDNEY MIDI. Left_bar_bleue100/100CALE ET SYDNEY MIDI. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: Re: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

    Cale venait de lui dire en riant que les lits de la salle de repos lui irait , celle ci lui donna un coup de pied dans la jambe , il fit une légère grimace , il força son sourire puis se mit à se frotter la jambe. " Parles moins fort, tout le monde va croire que l'on couche ensemble!! ". Il sourit puis répondit.

    - Sa ne me dérange pas !

    " Je suis de garde mais je peux sortir tant que j'ai mon bipper et que tu ne m'enlèves pas à des millions de kilometres. " Il se mit à rire puis tourna la tête vers quelques personnes apparetenant aux membre du personnel de l'hopital , lui fesant des sourires histoire de dire , " Tu parles encore une fois sur nous je te frappes " , puis se retourna vers la jolie brune.

    - Promis !

    Il souria puis finit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
CALE ET SYDNEY MIDI. Left_bar_bleue100/100CALE ET SYDNEY MIDI. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: Re: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:28

Sydney et Cale etait tout les deux à table biensur ils n'etaient pas seulPuis il lui demanda alors si elle voulait qu'ils passent du temps en ensemble l'apres midi. Elle lui repondit qu'elle etait d'accord tant qu'il ne l'emmener pas à des millions de kilometres. Elle lui souria alors et finissa son assiette et lui dit en souriant. dans la salle et pas mal de gens parler d'eux comme quoi ils n'allaient pas tarder à finir ensenble. Cale avait parler assez fort et donc la gentille demoiselle en face de lui lui avait donner un coup de pied, il lui repondit alors que sa ne le derangeait pas... Elle lui fit un brève sourire genre: arretes de me charier.

Tu m'emmenes où Don Juan?!

Elle lanca alors un regard au gens qui les regarder genre vous n'avez pas de vie?! Elle soupira alors et rapporta son attention sur le beau blond. Elle se leva alors et dit.

On y va?!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALE ET SYDNEY MIDI. Empty
MessageSujet: Re: CALE ET SYDNEY MIDI.   CALE ET SYDNEY MIDI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ET SYDNEY MIDI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCOUCHEMENT DES JUMEAUX. [JT CALE SYDNEY]
» Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]
» Une fois de plus [CALE]
» { CALE STANFORD
» Quand Abby & Sydney ... {Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs :: Cafet'/Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser