Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quand Abby & Sydney ... {Sidney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty
MessageSujet: Quand Abby & Sydney ... {Sidney   Quand Abby & Sydney ... {Sidney Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03


    J’étais endormie, la tête posée dans mes bras croisés. Revenons un peu en arrière. Nous étions le jour précédent, j’avais vu Gael Douglas, mon patient qui devait se faire opéré du nez. Bien sur, sa plaie c’était infecté, il avait du enlevé le pansement, alors on s’est disputé. Parce que je ne vous ai pas dit, notre relation est plus qu’une relation médecin patient, je craque, il craque, enfin, je crois. Bref, on s’est disputé, ce qui a fait que je n’avais pas dormi de la nuit, me demandant si il allait encore me parler, enfin toutes ces questions puériles qui vous passent pas la tête. Je n’avais donc pas dormis, vers 8h30, j’étais allé à l’hôpital, pour prendre un café, chose tout a fait normale. Bien sur, Mark m’est tombé dessus des que j’étais dans les vestiaires, me demandant de le suivre pour l’aider dans une importante intervention, pendant 2h30, j’étais à la moitié de l’endormissement, j’aurais très bien pu m’endormir sur le patient. Quand j’ai pus me séparé de Mark, j’allais directement à la cafèt’,où je pourrais trouvé un très bon café, j’en pris un, et alla m’asseoir a une table, posa mes bras et mis ma tête dedans, et m’endormis.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Quand Abby & Sydney ... {Sidney Left_bar_bleue100/100Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty
MessageSujet: Re: Quand Abby & Sydney ... {Sidney   Quand Abby & Sydney ... {Sidney Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:19

Quand à moi j'avais fait quoi ce matin?? Vous aimeriez bien le savoir? Et bien pas la peine d'attendre je vais vous le dire. Je me suis reveillé dans les bras de Cale avec qui j'avais passer la nuit... chez lui dans son grand lit... Ce qu'on a fait en revanche je n'en dirais rien... J'etais donc de tres tres bonne humeur, avec Cale nous avions décidé de ne pas encore mettre au courant l'hopital de notre relation pour nous preservé et pour ne pas subir d'interrogatoire ni subir ce que penser les autres, on s'en fichait biensur mais c'etait mieux comme sa pour l'instant. j'arrivais à la cafet', je n'avais pas d'accouchement ce matin juste des consultation et j'etais en avance alors un petit café ne me ferait pas de mal je pense. Je prit un café, en me tournant café à la main que vois-je? Une Abby completement crevé puisqu'elle c'etait endormi!! ^^ Je m'approche alors d'elle et lui fit a l'oreille avec douceur tout de meme!

Bouh!

Je me mit alors à sourire et je m'asseya sur la chaise face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty
MessageSujet: Re: Quand Abby & Sydney ... {Sidney   Quand Abby & Sydney ... {Sidney Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52


    Je revais de Gael quand une voix féminine me fit à l’oreille « BOUH ! »,bien sur,je me révaillais en sursaut,et m’apperçus en remetant mes cheveux en arrière que c’étais Sydney,j’ai cru que j’allais la tué,mais vraiment la tué.Je regardais autours de moi,tout le monde mangeait,il ne devait pas être loin de midi,ou plus. Je regardais Sydney,elle avait un sourir jusqu’aux oreilles,je bouguonna :
    « Tu vas me le payé,je rêvais ! »
    Puis je souria,elle était la seule personne dans l’hopital,à part Matthew bien évidement ,à savoir pour Gael,elle ne voulait pas vraiment que tout le monde le sache,surtout après l’épisode Izzie/Denis. Je pris mon café,évidement,il était froid,je regardais celui de Sydney avec une intarissable envie de le lui prendre,ce que d’ailleurs je fis.
    « Faut pas que je me rendorme. »
    Sydney était une de mes plus proches amies,on passait pas mal de temps à se parler,et souvent nous mangions ensemble,je conaissais d’ailleurs son faible pour Cale,mais je ne lui ai jamais dit,je les avais surpris à parler,et je ne voulais pas qu’elle pense que j’écoute aux porte !

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Quand Abby & Sydney ... {Sidney Left_bar_bleue100/100Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty
MessageSujet: Re: Quand Abby & Sydney ... {Sidney   Quand Abby & Sydney ... {Sidney Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

Moi j'etais souriante comme d'habitude. La reaction d'Abby je ne sais pas pourquoi me fit rire, j'etais maintenant assise face à elle et elle me dit que j'allais le lui payer, ce qui me fit rire et je lui repondit alors en souriant.

Hum oui ça va très bien et toi?!

Puis je lui fit un clin d'oeil, je pris alors une gorgée de mon merveilleux café mais je n'eux pas le temps d'en prendre une deuxieme parce que ma chere amie me le piqua. Je me mis alors encore à rire et lui dit en haussant les epaules.

Mais de rien c'est tout à fait naturel!!!

Je lui tira la langue et je demanda alors à un interne qui passer à coté de nous si il pouvait me ramener un autre café, il me le ramena dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty
MessageSujet: Re: Quand Abby & Sydney ... {Sidney   Quand Abby & Sydney ... {Sidney Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:11


    « Oh mais oui je vais très bien! »Je regardais Syd',est-ce que j'avais réellement l'aire d'allé bien,sérieusement? Je la regardais avec assistance en finissant cul sec le café,je voulais essayé de me réveillé.« Syd',j'ai pas dormi de la nuit à cause de Gael ! »Je me leva et retourna me chercher un café,je n'en pouvais plus,je voulais dormir !! Je me pincais pour ne pas m'endormir,et bien sur,je sortais un léger « Aïe ! » avant de me taire de nouveau. Gael et moi,ce n'étais rien,du moin,pour le moment,jamais je n'avais parlé de mes sentiments à Gael,après tout,il ne m'aimait peut-être pas.« Je me suis engueulé avec lui hier. Il a du encore se battre,et sa plaie a encore saigné,j'ai du lui refaire son pensement,et bien sur,lui dire de ne plus faire de conneries,il l'a mal prit,j'ai fini son pensement et il est parti!» Je passa une main dans mes cheveux et me frotta les yeux,j'étais vraiment crevé,et totalement décoiffé,ce qui ne me mettais pas vraiment en valeur,j'essayais de sourir,difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Abby & Sydney ... {Sidney Empty
MessageSujet: Re: Quand Abby & Sydney ... {Sidney   Quand Abby & Sydney ... {Sidney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Abby & Sydney ... {Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]
» CALE ET SYDNEY MIDI.
» Sydney Scott | ADMIN
» Reprise du travail ! [ Sydney/JT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs :: Cafet'/Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser