Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:18

Sydney Scott a écrit:
Sydney et Cale etait tout les deux à table biensur ils n'etaient pas seulPuis il lui demanda alors si elle voulait qu'ils passent du temps en ensemble l'apres midi. Elle lui repondit qu'elle etait d'accord tant qu'il ne l'emmener pas à des millions de kilometres. Elle lui souria alors et finissa son assiette et lui dit en souriant. dans la salle et pas mal de gens parler d'eux comme quoi ils n'allaient pas tarder à finir ensenble. Cale avait parler assez fort et donc la gentille demoiselle en face de lui lui avait donner un coup de pied, il lui repondit alors que sa ne le derangeait pas... Elle lui fit un brève sourire genre: arretes de me charier.

Tu m'emmenes où Don Juan?!

Elle lanca alors un regard au gens qui les regarder genre vous n'avez pas de vie?! Elle soupira alors et rapporta son attention sur le beau blond. Elle se leva alors et dit.

On y va?!

    - Oui allez viens !

    Il prit sa bouteille d'eau , et la finit en une seule trète , il laissa son plateau là , de toute façon il avait des personnes qui travaillaient pour celà , ils partirent au parking , où ils montérent chacuns dans leur voiture , bin oui , elle allait le suivre et le tour était joué , ils arrivérent l'un derrière l'autre au Street Quartier , un quartier très calme , où Cale possédait un studio , enfin plutôt un loft , enfin bref , il se garra devant son studio , puis sortit de la voiture , il la ferma puis attendit que Sydney la rejoigne.

    - C'est pas ce que tu crois , je cherche pas à te mettre dans mon lit !

    Il lui fit un clein d'oeil , puis ils entrèrent chez lui , il referma la porte derrière eux puis ajouta.

    - Je savais pas où t'ammené !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:57

Sydney demanda alors ou il l'emmener, il ne repondit pas il repondit alors seulement quand elle lui demanda si ils s'en aller? Il s'en allerent alors tout les deux chacun dans leur voitures respective. Elle le suivait, ils arriverent alors devant chez lui, elle ferma sa voiture. Il lui dit alors que se n'etait pas ce qu'elle croyait il ne chercher pas à la mettre dans son lit. Elle ria alors et lui dit.

Je ne crois pas ça..

Ils entrerent alors chez lui et il lui dit alors qu'il ne savait pas ou l'emmener d'autre, elle fronca alors les sourcils et dit en souriant.

Je dois le prendre comment?

Elle le regarda alors en souriant, c'etait pas mal du tout chez lui. Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit.


C'est pas mal chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:24

    " Je ne crois pas ça.. " , il fronça les sourcils , c'était vrai pourtant , il la regarda puis ils entrèrent chez lui , Cale lui dit qu'il ne savait pas ou l'emmener , celle ci lui demande comment elle devait le prendre , il souria puis reprit la parole.

    - Trés bien , je voulais être au calme avec toi ... Surement pour parler de ce matin vus que tu n'oses pas m'en parler !?

    Il la regarda en souriant puis ajouta la regardant dans les yeux.

    - J'ai pas raison ?

    Il lui fit un clein d'oeil puis celle ci lui dit que c'était pas mal chez lui , il la regarda en souriant puis ajouta.

    - Tu trouves ??

    Il souria puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17

Sydney et Cale etait dans le beau loft de celui ci. Elle regarder autour d'elle, pour un appart' de garçons c'etait pas mal du tout, elle regarda alors ensuite Cale car elle attendait la reponse à sa question. Elle le regarda en souriant, il lui dit alors qu'il voulait un endroit calme pour lui parler de ce qui c'etait passer le matin, il parlait certainement du baiser pas très innoncent qu'ils c'etaient donner dans le vestiaires. Elle le regarda alors et s'asseya sur le canapé de celui ci.

Euh si tu veux..

Elle continua de sourire et lui fit signe de s'assoir près d'elle. Il s'asseya alors et elle continua de le regarder, elle se demander ce qu'il voulait dire sur le sujet. Il lui demanda alors en la regardant dans les yeux si il avait raison. Elle hocha alors la tete positivement...¨Puis elle lui dit alors en souriant.

Sa t'as tellement traumatisé que tu veux en parler?!


Elle lui tira alors la langue et lui repondit alors.

Ouais il est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

    Bon ça commençait bien elle voulait en parler , il sourit puis celle ci s'asseya , lui faisant signe de s'assoir également , il souria , puis s'asseya , la regardant dans les yeux. Il l'écouta , " Sa t'as tellement traumatisé que tu veux en parler?! " , il se mit à rire , puis Sydney lui dit à nouveau que son appart était pas mal du tout. Il sourit puis reprit la parole , pour parler du baiser.

    - Moi je dirais plutôt que tellement que j'ai aimais , j'ai envie de recommencer !

    Il la regarda dans les yeux puis passa une de ses mains dans les cheveux de celle ci , lui caressant doucement , puis reprit la parole.

    - Enfin peut être que toi tu n'as pas envie d'aller plus loin ... Imagine toi avec moi , formant un couple , qu'est ce que tu en penserai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:24

Elle avait répondut en le taquinant à sa question et lui aussi rigoler. Elle continua alors de le regarder dans les yeux.Il lui répondit alors quelque chose qui la fit sourire. Elle continua alors de le regarder dans les yeux et posa sa tete contre son bras qu'elle avait posé sur le dessus du canapé. Elle continua de le regarder alors sans rien dire elle se rendait compte qu'en faite c'etait pas l'hopital le centre de vie puisque ce qu'elle ressentait à ce moment là etait bien plus fort. Il mit alors une main dans les cheveux de Sydney, elle prit alors son autre main et la garda dans la sienne. Il lui dit alors quelque chose qui ne tromper pas, elle souria c'etait maladroit et super mignon. Elle dit alors.

Mmh je dirais que..

Elle se redressa alors un peu et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:43

    Cale venait de lui demander comme elle réagirais si elle et lui étaient ensemble , celle ci lui répondit mais pour lui donner sa réponse elle l'embrassa tendrement , il souria , puis prolongea tendrement ; il rompit doucement le baiser , puis en souriant , il reprit la parole.

    - Je sais pas pourquoi mais j'aime ta réponse !

    Il se mit à sourire puis l'embrassa à nouveau mais cette fois ci se fut sur le front puis il ajouta en souriant.

    - Tu as peut être soif ?

    Cale regardait toujours dans les yeux Sydney , en caressant les cheveux de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:17

Cale prolongea alors le baiser, elle souria quand il le brisa et lui dit qu'il aimait sa reponse, elle continua alors de sourire, il deposa alors un baiser sur son front, elle tenait toujours sa main, elle se sentait bien à ce moment précis.

On aime toujours ce que je dis!

Elle lui fit alors un clin d'oeil puis continua de le regarder dans les yeux. Il lui demanda alors si elle avait soif, en faites non elle n'avait pas très soif, elle voulait surtout passer du temps avec lui elle souria alors et lui dit.

Sa va pour l'instant... Mais merci par contre je reverais d'enfin regarder un dvd sa fais des mois que je n'ai pas pu me poser devant une tv pour un bon film... Sa te tente?

Elle se leva alors sans lui demander son avis et commenca a regarder les dvd qu'il y avait sur ses etageres.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:29

    " On aime toujours ce que je dis! " Il se mit à rire puis celle ci prit une nouvelle fois la parole lui disant que pour l'instant ça allait , qu'elle n'avait pas soif , mais qu'elle voulait bien regarder un DVD , que ça faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas pus se poser devant une télé pour regarder un bon film ; elle lui demanda si lui aussi était partant , il n'eut pas le temps de répondre que celle ci était déjà entrain de chercher un DVD , il se mit à rire puis prit la parole , en se levant.

    - Je penses que tu t'en fous un peu de mon avis mais bon pourquoi pas !

    Il se mit à rire puis ajouta tout en quittant la piéce.

    - J'arrive !


    Avec sa chemise il se sentait serré , c'est pourquoi il monta dans sa chmabre , enlevant sa chemise pour mettre un maillot , plus que basic , un tout simple. Quelques secondes plus tard , il refit son apparition dans la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:53

Sydney etait deja devant les nombreux dvd de son docteur preferé. Il lui dit alors en riant que de toute façon il n'avait pas trop le choix. Elle se mit alors à rire elle dit.

Mais non...

Il lui dit alors qu'il revenait dans 2 minutes, elle acquiessa alors positivement et continua alors de regarder les dvd. Elle attendit alors son retour et vit qu'il avait changer de t-shirt. Elle continua de sourire et le tira alors par la main et l'amena vers elle et lui montra le tas de dvd.

Choisis!!!

Elle se serra alors contre lui en attendant qu'il choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:00

    Aprés avoir changer de vêtement , Cale refit son apparition , Sydney lui prit la main et le tira vers elle , il se laissa faire , puis elle lui donna un tas de DVD , lui demandant de choisir , il soupira , il n'aimait pas trop choisir , il passa une de ses mains dans le dos de celle ci , vus qu'elle était contre lui , puis reprit la parole.

    - Comme d'hab j'ai le mauvais rôle !

    Il se mit à rire , puis regarda les DVD , puis tomba sur HITCHER , un film qu'il adorait énormément , et le connaissait par coeur , il prit alors à nouveau la parole , la regardant dans les yeux.

    - Je te propose Hitcher ??

    Il la regarda puis lui donna le DVD , l'embrassant furtivement , avant d'aller dans la cuisine , voir si il n'avait pas de popcorns.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:18

Sydney se mit a rire quand il lui dit qu'il avait le mauvais role. Elle lui dit en riant.

Mais non!

Elle lui fit alors un petit bisous dans le cou il lui proposa Hitcher, elle n'avait jamais vu ce film et donc sa coloc' lui en parler souvent. Elle souria alors et lui dit.

Oui c'est super!

Il lui dit alors qu'il aller voir à la cuisine si il n'y avait pas du pop corn, elle souria et s'installa alors dans le canapée, elle remonta alors ses jambes contre elle, elle ne se souvenait plus qu'elle etait en robe. Elle l'attendait et avait ate de regarder un film avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:11

    Spoiler:

    Cale partit alors dans la cuisine regardant si il n'avait pas un truc à manger , genre du pop corns , il fit toutes les armoires et n'en trouva pas , pras grave , ils se passeront de pop corns , alors il retourna dans le salon et se mit en face d'elle , il se pencha légérement les bras croisé contre son torce , et lui fit signe de la tête , histoire de lui dire qu'on voyait tout , puis s'asseya à côté , passant un de ses derrière la nuque de celle ci , l'attirant contre lui , il mit sa tête contre la sienne puis regarda la télé , jusqu'à ce que son téléphone sonne , il fronça les sourcils , puis regarda qui l'apellait , c'était sa grand mère [ Spécial dédicasse à toi mdr] , il prit la décision de lui raccrocher au nez , mettant son portable en silencieux pour ne pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45

HJ: T'etais fatigué... "avant d'aller dans la cuisine , voir si il n'avait pas de popcorns."



Sydney attendait Cale sur le canapé. Il revint alors dans la salle. Il se mit alors devant elle les bras croisé sur le torse lui montrant qu'on voyait tout, elle fit alors une petite grimace et posa ses jambes sur le canapé. Il s'asseya alors à coté d'elle et l'attira alors contre elle. Elle souria alors, elle commenca alors à regarder la tv et le telephone de Cale se mit alors à sonner. Elle ne savait pas qui c'etait, c'etait peut etre une de ses ex... Il ne prit pas l'appel et mit son portable en silencieux [Merci pour le dedicasse..^^] Elle lui dit alors concentré sur le film.

C'etait une de tes nombreuses copines?!

Biensur elle avait dit sa pour le taquiner mais esperait au fond d'elle que c'etait pas le cas. Elle le regarda alors dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:57

    Spoiler:

    " C'etait une de tes nombreuses copines?! " , il la regarda dans les yeux en riant légérement , puis prit la parole.

    - Oh mais regarder moi ça ! Dr Sydney Scott serait jalouse ?

    Il la regarda à nouveau puis ajouta , toujours en souriant.

    - En quelques sortes ... Je la connais depuis tout petit ... C'était ma grand mère banane !

    Il ria légérement puis déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , puis reprit la parole , lui soufflant à l'oreille tout en se remettant à regarder le film.

    - T'es très sexy quand t'es jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:28

Sydney etait toujours dans les bras de Cale, elle souria alors quand il lui dit qu'elle etait jalouse elle lui dit en souriant.

Je suis loin d'etre jalouse...!!

Elle souria alors, il lui dit alors qu'il la connaissait depuis qu'il etait petit et que c'etait sa grand-mere, elle souria alors et puis leva les yeux au ciel. Il lui dit alors qu'elle etait vraiment sexy quand elle etait jalouse, elle lui mit une tape sur le torse et souria puis dit.

Je ne suis pas jalouse!!!


Son telephone se mit alors à elle aussi de sonner, elle soupira.

C'est chacun notre tour a ce que je vois!!

Elle prit alors son portable dans son sac et grimaca quand elle vit le nom de l'appelant, elle eteigna son portable directement.

Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:12

    Elle avait beau lui répétter qu'elle n'était pas jalouse , et bizarrement il ne penser pas un mot de ce qu'elle disait , enfin bref Cale la regarda puis son téléphone se mit à sonner , il soupira , tout comme lui , il la regarda prendre son portable et regarder le nom de la personne le coupant tout de suite. Il souria puis reprit la parole.

    - Je peux savoir c'était qui ? ... Vus ta réaction je pari que c'était ta mère qui te demander surement quand tu rentrais ?

    Il ria légérement , il aimait légérement la taquiner , il la regarda dans les yeux puis avant qu'elle ne dise " Mais tu ne serais pas jaloux ? " Cale reprit la parole.

    - Et pour te répondre à la question que tu allais surement me demander , je suis jaloux , mais très jaloux ... Et puis j'ai aussi un caractère de m*rde !

    Il souria puis continua de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:23

Sydney etait donc dans le canapé avec Cale... Comme si c'etait fais expres leur telephone sonner chacun leur tour. Lui c'etait sa grand mere et elle c'etait un peu plus compliqué, c'etait un ex qui n'avait toujours pas compris qu'elle le detestait pour ce qu'il lui avait fait mais bon... Elle avait donc carrément couper son telephone... Elle souria alors à la remarque de Cale qui lui demanda alors qui c'etait... Puis il blagua en lui disant que c'etait surement sa mere qui lui demander quand elle rentrer... Elle souria et dit...

J'aurais preferais... Et je ne vis pas avec maman... Je vis avec une amie!!!

Elle lui tira alors la langue puis celui ci anticipa la question qu'elle aller lui posé. Il lui dit alors qu'il etait tres jaloux et qu'il avait un caractere de merde. Elle eclata de rire puis lui dit.

Sa tombe bien moi aussi...

Elle ria encore un peu puis elle le regarda alors dans les yeux... Elle etait sur qu'il blaguait... Lui jaloux? Sa ne lui passer pas par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:31

    " J'aurais preferais... Et je ne vis pas avec maman... Je vis avec une amie!!! " Bonne nouvelle pour lui , au moins il pourrait passer chez elle quand il en a l'envie , enfin ce qui serait mieux c'est de savoir où elle habite , enfin bref , celle ci ajouta qu'elle aussi avait un caractère de merde , il ria légérement puis celle ci le regarda dans les yeux , il la regarda alors dans les yeux , c'est qu'elle ne le croyait pas , alors il reprit la parole.

    - Tu n'as pas répondu à ma question jolie brune !

    Il la regarda dans les yeux une nouvelle fois avant de lui demandant à nouveau.

    - C'était qui ? ... Je parie que tu ne me crois pas , mais je suis belle et bien jaloux , et je ne te ments pas ... Tu as quelques choses à caché si tu ne me répond pas alors ?

    Bon des fois à cause de sa jalousie il était lourd , très lourd , mais il ne faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:49

Sydney fit alors un petit sourire car Cale ne lachait pas l'affaire. Il lui dit alors qu'ele n'avait pas repondu à sa question, elle continua alors de le regarder dans les yeux sans repondre il renchérissa alors en lui demandant qui c'etait et que si elle ne repondait pas c'est qu'elle avait quelque chose a cacher. Elle le fixa alors encore un instant et lui repondit franchement.

C'est un de mes ex qui n'a pas compris que je ne lui pardonnerais jamais... Et donc sa fais un an et il est toujours là à me harceler...

Elle soupira alors fatigué par son ex et continua de regarder Cale en attendant une reaction... Elle se demander ce qu'il aller dire et penser mais elle avait etait franche elle ajouta.

Mais il n'y a plus rien entre lui et moi c'est juste qu'il ne comprend pas... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:00

    Cale regarda Sydney qui lui répondit que c'était son ex qui le harcelait et celà depuis un an , il soupira légérement , c'était le genre de situation qu'il détestait , savoir que son ex veux la récupérer , il détestait ça , enfin bref , il continua de la regarder dans les yeux puis celle ci ajoutta qu'il n'avait plus rien entre eux deux , il souria légérement puis reprit la parole.

    - Je te crois et si il esseye de t'appeler et que je suis à côté de toi , n'hésite pas à me passer le téléphone , peut être qu'avec moi il comprendra mieux !

    Il approcha son visage du sien et déposa un baiser sur le front de celle ci , jaloux - rancunier - possessif , se sont ses vilains défauts , en même temps on l'aime comme ça , alors tenpis , il reprit la parole.

    - Bon aller on regarde ce film sinon tu le verras jamais !

    Il lui souria , bin oui celle ci lui avait dit qu'elle ne l'avait jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: a   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:12

Cale lui repondit alors que la prochaine fois qu'il appelait qu'elle lui passe le telephone peut etre qu'il comprendrait. Elle souria alors et caressa alors la joue de Cale en lui disant..

De toute façon on s'en fiche maintenant il n'y a que toi qui comptes!!!

Elle lui souria puis il l'embrassa sur le front ce qui l'a fit sourire puis il lui dit alors de regarder le film sinon elle ne le verrait jamais, elle souria puis regarda alors le poste de tv. Elle posa alors sa main sur le jambe du jeune homme, elle se sentait bien en sa présence, elle lanca alors des regards en coin vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:19

    " De toute façon on s'en fiche maintenant il n'y a que toi qui comptes!!! " Cette phrase lui faisait plaisir à entendre , il souria puis l'embrassa sur le front avant de lui dire de regarder le film sinon elle ne le verrait jamais , alors les deux jeunes personnes se mirent à regarder le film " The Hitcher " , un film qu'il connaissait par coeur , il regarda quelques secondes Sydney , et se mit à sourire en voyant que celle ci lui lançait des petits regards en coin. Il aurait pas eut les lampes , il faut dire que Cale serait déjà endormis depuis longtemps , bin oui , c'est pas que la présence de Sydney lui donné envie de dormir c'est qu'il était fatigué , enfin bref , il résista à plusieurs reprises de s'endormire mais finalement , il finit par s'endormire vers la moitié du film , ce qui est bien avec lui , c'est qu'il ne ronfle pas , alors Sydney ne voyer absolument rien , enfin il ne fallait pas qu'elle se retourne , elle pourrait le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:25

On peut dire que Sydney etait à fond dans le film, elle n'avait pas vu que Cale c'etait endormi en meme temps. La fin du film etait deja là, elle tourna alors la tete vers lui, elle souria alors, ce cliché etait attendrissant, on aurait dit un petit garçon. Elle comprenait qu'il soit fatigué. Elle prit alors son portable et le ralluma, il y afficha 10 messages vocaux, elle soupira c'etait surement son ex, elle eteigna alors le portable pour de bon, elle le posa alors sur la table basse. Elle caressa alors doucement la joue de Cale et lui dit tendrement à l'oreille.

Tu ne préférerais pas dormir dans ton lit?

Puis elle l'embrassa alors tendrement sur la bouche en attendant un petit signe de vie!! Enfin de reveil parce qu'il etait bel et bien vivant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:31

    Qu'elle honte ! Il venait de s'endormire alors qu'il était à la base entrain de regarder un film d'action avec sa petite amie , enfin bref , il fut réveillé d'ailleurs par celle ci , qui lui demanda si il ne préférait pas dormire dans son lit , il ouvrit doucement les yeux puis celle ci l'embrassa tendrement , il prolongea le baiser , passant son bras autour du cou de celle ci , puis il rompit le baiser reprenant la parole.

    - Désolé de m'être endormis !

    Il se releva tout doucement , puis se mit debout et reprit la parole , tout prenant la main de Sydney.

    - Ah une seule condition , que tu viennes avec moi ?

    Il la regarda toujours dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Attendant sa Collegue { Sydney
» ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...
» CALE ET SYDNEY MIDI.
» Sydney Scott | ADMIN
» Reprise du travail ! [ Sydney/JT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle City :: Street Quarter :: Cale's Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser