Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:40

Pour mieux le reveillé la belle brune embrassa le beau le blond, il s'excusa alors de s'etre endormi, elle souria et lui dit gentiment.

Ne t'inquietes pas je te comprends on a des boulots crevant...

Puis elle continua alors de sourire, il reprit alors en lui disant qu'il irait dans son lit à une seule condition c'est qu'elle vienne dans le lit avec lui, elle souria et regarda alors sa montre... Il etait 21h30 c'etait une heure resonnable apres tant de boulots. elle souria alors en se levant et lui dit en souriant.

Je ne peux pas te refuser sa... Emmene moi dans ta chambre!!

Elle souria alors et lui tira la langue, ils monterent alors dans la chambre de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

    " Ne t'inquietes pas je te comprends on a des boulots crevant... " Ouf !! Encore heureux qu'elle ne lui en veuille pas enfin bref , Cale lui mit une condition , celle ci accepta , alors il ferma la télé , ainsi que le lecteurss dvd , puis en allant vers les esclaiers , il ferma la porte de chez lui à clefs , et montérent enfin à l'étage , Cale emmena Sydney puis reprit la parole en souriant.

    - N'est pas peur de l'état de ma chambre !


    C'est juste parcequ'il avait son jean sale d'hier par terre , juste pour ça , d'ailleurs dès qu'il rentra dans la chambre il donna un coup de pied dans le jean pour le mettre sous le lit , histoire de rien , il se retourna vers Sydney , et reprit la parole.

    - Bienvenue dans ma chambre !

    Il la regarda en souriant puis lui fit un petit clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:31

Sydney souria, en faites elle souriait parce qu'elle se sentait vraiment bien. Elle lui tenait la main, apres avoir fermer la porte à clé ils monterent dans la chambre du beau blond. Il lui dit alors de ne pas faire attention à l'etat de sa chambre. Elle souria et dit.

Ne t'inquiètes pas, ma coloc' n'est pas très ordonné non plus...

Il ouvra alors la porte de la chambre, un simple jean etait par terre, elle se retena alors de rire quand il donna un coup pied l'air de rien pour qu'il disparaisse sous le lit, il lui souhaita alors la bienvenue dans sa chambre, elle etait tout de meme nickel mais elle dit pour le taquinait.

Merci, elle est nickel ta chambre, à part le jean qui a disparu sous le lit!

Elle lui tira alors la langue puis se laissa tomber sur le dos sur le lit du beau blond, elle lui tenda la main et lui dit.

Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:26

    " Merci, elle est nickel ta chambre, à part le jean qui a disparu sous le lit! " , il se mit à rire lorsque celle ci lui dit cette parole , il se mit à rire , à croire qu'elle voyait tout , celle ci lui tire la langue puis se laissa tomber sur le lit tel une baleine xp demandant au beau blond de le rejoindre il souria , puis reprit la parole.

    - Non c'est tout ! Je te boude ! Tu t'es moqué de moi avec mon jean ... C'est tout ! Et n'insite pas !

    Il se mit à rire puis aluma sa lampe de chevet puis baissa son volet , il alla ensuite sur le lit , se mettant à côté d'elle , il se laissa tomber en arriére , croisant ses bras sous sa tête , puis prit la parole , tournant la tête vers celle.

    - Tu veux un de mes tee shirts ??
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:40

Sydney etait comme une baleine sur le lit :p Elle tendait alors la main au beau blond quand celui lui ci la lui refusa car elle c'etait moqué de lui. Elle souria alors, il alla allumé la lampe de chevet et ferma les volets, il s'allongea alors pres d'elle et lui demanda si elle voulai un de c t-shirt. Elle acquiessa.

Oui je veux bien...

Elle se releva alors et tout a coup voulu le provoquer tout comme avant, elle se leva et retira sa robe, ce qui laissa apparaitre ses sous vetement et seulement ses sous vetement, elle croisa alors ses bras sur sa poitrine et lui dit en souriant avec un air taquin...

Alors.. Il vient à pied ce t-shirt?!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:58

    Quand celle ci lui répondit qu'elle voulait bien un de ses tee shirt , il acquiesa d'un geste de la tête , maintenant il fallait qu'il trouve le courage pour se lever et aller dans son armoire , il lui fit fit un petite regard en levant un sourcils genre " T'es vraiment sûr ? " Puis celle ci se leva , enlevant sa robe se retrouvant en sous vêtements , il se mit à sourire , puis celle ci lui demanda si le tee shirt venait à pied , il se mit à rire , puis reprit la parole , la regardant avant de haut en bas.

    - Euh je sais pas ... Bonne question ... Tu n'as qu'à te retourner et ouvrire l'armoir se trouvant là bas , pour ensuite prendre un tee shirt ! Elle n'est pas belle cette solution ??

    Il la regarda en souriant puis lui tira la langue , vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

Sydney fut suprise par la reponse de Cale se qui la fit sourire, elle haussa alors les epaules et ouvra l'armoire de Cale et prit le premier t-shirt qui lui venait sous la main, elle l'enfila alors. Elle le regarda alors en souriant puis sauta sur le lit! Elle fit un roulé boulet alors pour se retrouver pres de lui, elle fixa alors le plafond et dit à Cale.

Hum je pense qu'on devrait garder notre relation encore secrete à l'hopital? Je n'ai pas encore envie que notre couple soit aux centre des attentions de tout le monde non?

Elle tourna alors la tete et le regarda en attendant une reponse. Ce matin on lui aurait dit qu'elle passerait la nuit avec Cale et se serait mise à rire et pourtant c'etait bel et bien la verité!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Stanford
Seducteur addict ... I know you love me
Cale Stanford


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Neurochirurgie
Popularité:
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:43

    Bon okay sur ce coup là il avait fait le méchant , mais bon il ne fallait pas lui en vouloir , mais en même temps il fallait qu'il montre son carectére dés le début , et puis elle avait des mains et pouvait vous servire toute seule , n'est ce pas ? Il la regarda mettre le maillot puis celle ci le rejoignit d'une façon plutôt bizard dans le lit , bon il ne dit rien , puis celle ci reprit la parole lui disant que garder leur relation en secret à l'hopital , qu'elle n'avait pas envie d'être au centre des attentions de tout le monde , il haussa les épaules puis reprit la parole.

    - Si c'est ce que tu veux et bin on se verra en secret !

    Il la regarda dans les yeux , puis se mit à sourire , il s'en fichait légèrement que tout le monde parlent sur le dos , aprés tout il n'avait pas à leur plaire , tant qu'il se trouvait plutôt beau gosse c'était le principal , non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]   Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sydney Scott | ADMIN
» Reprise du travail ! [ Sydney/JT ]
» En Attendant sa Collegue { Sydney
» ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...
» CALE ET SYDNEY MIDI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle City :: Street Quarter :: Cale's Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser