Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Left_bar_bleue100/100ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty
MessageSujet: ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...   ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

Cela faisait maintenant 1 mois et demi jour pour jour que Sydney et Ely etaient colocataires et elle s'entendaient très bien de plus elles travaillaient dans le meme hopital, bon ok pas dans le meme services mais c'etait pareil. Elle entra alors à la maison il etait minuit passer mais les bébés n'attendent pas, Ely elle devait toujours etre là. Elle ne travailler plus à minuit. Elle souria alors en tournant la clé dans la serrure, elle referma alors derriere elle et à clé. Elle cria alors dans la maison.

Ellllyyy t'es là?!

Elle devait surement etre devant la tv car elle l'entendait d'ici, elle aimait bien sa coloc', elle etait sympa et elle riait bien avec elle. Elle posa alors sa veste et son sac dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker

Ely Parker


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Amis : Sydney (Coloc' de Mon Coeur)
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Psychologie
Popularité:
ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Left_bar_bleue100/100ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty
MessageSujet: Re: ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...   ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:49

Ely était en effet rentrer depuis quatres bonnes heures à present. Elle était peu de garde de nuit travaillant au service de psychologie. La journée avait été assez eprouvante surtout en cette periode de rentrée. Sachant que sa colocataire ne risquait pas de rentrer pour le moment, elle s'était fait un petit plateau repas devant la télé. Un film captivant était prevu pour la soirée : The Hitcher xD. Film que Ely avait vu au moins des centaines de fois mais ne s'en lasser jamais. Elle était tellement absorbée par son film, qu'elle n'entendit pas Sydney rentrait au alentour de minuit. C'est pourquoi quand celle-ci l'appela, elle sursauta sur place, puis elle se retourna.

"Oui je suis au salon."

Elle prit ensuite la télécommande sur le sofa pour eteindre la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Left_bar_bleue100/100ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty
MessageSujet: Re: ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...   ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

Sydney entendit sa colocataire lui repondre qu'elle etait au salon. Elle souria alors et la rejoignit. Elle sauta alors sur le canapé et atterit alors à genoux sur le canapé, elle regarda sa colocataire en souriant et lui dit en montrant la tv.

Tu sais tu peux laisser la télé allumer!

Elle souria alors en regardant son amie puis elle s'asseya alors et retira ses chaussures et lui demanda alors.

Ta journée c'est bien passé?!

Elle l'a regarda alors, desfois elle avait des patients vraiment chiant et elle aimait le raconter à Sydney ce qui la faisait rire. Elle regardait alors son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker

Ely Parker


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Amis : Sydney (Coloc' de Mon Coeur)
Date d'inscription : 06/08/2008

The life
Service: Psychologie
Popularité:
ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Left_bar_bleue100/100ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty
MessageSujet: Re: ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...   ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:32

Ely esquissa un grand sourire à sa colocataire lorsque celle-ci vint s'assoir à ses côtés. Elle paraissait assez epuisée mais bon c'était normal après tout, elle venait de se taper plus de douze heures de travail à l'hopital. Ely connaissait bien ça aussi travaillant dans le service de psychologie.

"Oh euh...je l'ai vu des centaines de fois ce film alors je n'ai pas vraiment besoin de voir la fin."

Ely remonta ses jambes contre elle, puis reposa son regard sur Sydney.

"Oui sa été..fin la routine quoi ! Pas trop de cas exceptionnel dans mon service en cette periode de rentrée. Et toi de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Scott
Catch me if you can
Sydney Scott


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2008

The life
Service: Maternité
Popularité:
ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Left_bar_bleue100/100ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty
MessageSujet: Re: ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...   ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

Sydney etait sur le canapé et parler avec son amie, elle l'aimait beaucoup. Elle lui dit alors qu'elle pouvait regarder le film que sa ne la derangeait pas, elle lui dit alors qu'elle l'avait vu une centaine de fois que c'etait pas grave si elle ne voyait pas la fin, Sydney lui souria alors. Puis elle lui demanda si sa journée c'etait bien passé.. Elle lui repondit que c'etait la routine rien d'exceptionnel pour aujourd'hui. Elle lui retourna alors la question et lui dit.

J'ai eut un cas délicat... Une patiente inconsciente pres de la mort qu'il fallait que j'accouche de jumeaux mais je m'en suis sortit tout le monde est hors de danger.

Elle fit alors un petit sourire, elle lui dit:

Sa te dit un chocolat chaud?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Empty
MessageSujet: Re: ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...   ELY & SYDNEY DANS LA PLACE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELY & SYDNEY DANS LA PLACE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sydney [ PV --> Sydney ]
» Sydney Scott | ADMIN
» Reprise du travail ! [ Sydney/JT ]
» En Attendant sa Collegue { Sydney
» CALE ET SYDNEY MIDI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle City :: Mersee West Quarter :: Ely n' Sydney's Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser