Grey's Anatomy ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fin de soirée... [PV Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Fin de soirée... [PV Abby] Left_bar_bleue40/100Fin de soirée... [PV Abby] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Fin de soirée... [PV Abby] Empty
MessageSujet: Fin de soirée... [PV Abby]   Fin de soirée... [PV Abby] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Gael venait de quitter MSN, il y avait discuter avec Abby et ils avaient décider de ce voir ce soir. Peut-être passeraient-ils la nuit ensemble, ce serait leur première... Enfin bref, comme ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre, Gael accepta d'aller la rejoindre chez elle. Il avait travaillé au bar ce soir, et en rentrant il n'avait pas pris la peine de se déshabiller, ayant des travaux à faire pour ses cours. Il décida donc d'emporter du rechange et de prendre une douche chez Abby, ça ne la dérangerait sûrement pas, il en avait déjà pris par le passé... Il enfila ses chaussures, sa veste puis sortit de chez lui et partit en direction du studio d'Abby à pieds, tout en n'oubliant pas de refermer la porte derrière lui.

Quelques minutes plus tard, il pénétrait dans l'immeuble où habitait la jeune femme. Il monta au premier étage et s'approcha de la porte de droite, c'était ici qu'habitait Miss Carlson... Il frappa quelques coups forts et distincts, pour qu'elle l'entende. Il se recula ensuite de quelques pas et attendit... Et dire que quelques minutes plus tôt il lui faisait la tête, tout ça parce que elle faisait attention à lui... Mais c'était un macho et une tête de mule, donc il prenait la mouche souvent et s'emportait bien trop rapidement... Il essayait de changer mais bon... Heureusement qu'Abby était patiente, même si rien n'était officiel entre eux, ils passaient souvent des moments ensemble et ils leurs étaient arrivés de s'embrasser quelques fois...

[Désolé pour ce post plus que médiocre, mais je suis un peu fatigué alors je n'ai pas très bon RP à cause du manque d'inspiration, en plus je suis assez préoccupé en ce moment... J'espère qu'un jour je pourrai te montrer mon réel niveau xDD !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Fin de soirée... [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée... [PV Abby]   Fin de soirée... [PV Abby] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:51

[ Ouaaahh tu fais pas toujours des 64 lignes XD Il est très bien ton post nah' mais XD Moi mes posts sont toujours pourris Razz]

    Abby était devant son ordinateur,elle était assise les jambes croisés sur sa chaise,ne demandez pas comment elle a fait pour se mettre dans cette position sans tombé,c’est impossible. Abby était en « pyjama » un short noir et un débardeur blanc à vrai dire. Elle attendait Gael,qu’elle avait un peu avant invité à venir chez elle,regarder un simple film,enfin,elle n’avait pas eu d’idée mal placée. Abby était donc sur internet,elle fesait quelques recherches sur des problèmes cutanés enfin,des trucs de filles . On frappa à la porte,ça devait certainement être Gael,alors elle cria « Entre ! » Abby ne dédaigna pas se lever,elle savait très bien que s’était lui,après tout,qui cela pouvait-il être ? Quelques secondes plus tard,elle se leva pour tout de même acceuillir Gael,elle se recoiffa rapidement dans la glace de l’entrée puis elle ouvrit la porte. Elle vit Gael ,elle lui souria. Elle descendit son regard et vit ce qu’il avait dans la main,il avait ses vêtements,certainement pour prendre une douche,bien évidement,comme souvent. Elle sourit puis elle le laissa entré pour ensuite refermé la porte.
    « T’aurais du me dire que tu devais te doucher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gael Douglas

Gael Douglas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amis : Abby.
Date d'inscription : 29/08/2008

The life
Service: /
Popularité:
Fin de soirée... [PV Abby] Left_bar_bleue40/100Fin de soirée... [PV Abby] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Fin de soirée... [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée... [PV Abby]   Fin de soirée... [PV Abby] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

[Généralement j'en fais beaucoup mais bon... xDD !! Mais non, tes posts sont très bien =) !!]

Après quelques secondes d'attente devant la porte, Gael entendit un fort : « Entre ! » Elle devait sûrement savoir que c'était lui, elle ne devait attendre personne d'autre. Il mit sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra à l'intérieur du studio d'Abby. Rapidement, la demoiselle apparu devant ses yeux et Gael esquissa un sourire à son intention : même si négligée elle était magnifique... Elle baissa les yeux et regarda ses vêtements. Son sourire s'agrandit, se fit enfantin, et oui, elle avait l'habitude avec lui maintenant. Ils avancèrent un peu et elle lui dit qu'il aurait du lui dire qu'il devait se doucher. Il haussa des épaules et la regarda.

« Oui mais, en me douchant ici, j'ai toujours l'espoir que tu viennes me rejoindre... »

Lentement, son sourire se fit plus malicieux et coquin. Et oui, c'était tout Gael ça, de faire des sous-entendus coquins, et personne ne le changerait sur ça... ^^ Il se passa la main dans les cheveux, puis il s'arrêta et fixa Abby.

« Je sais où c'est. En attendant, tu prépares le DVD et quelques trucs à grignoter, enfin, tu prépares ce que tu veux avec ce que tu as hein... Merci =). »

Il s'approcha lentement d'elle et lui vola un rapide smack, avant de lui tourner le dos et de filer vers la salle de bain. Il referma à moitié la porte derrière lui, il se déshabilla, entra sous la douche, tira le rideau et commença à se laver =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Fin de soirée... [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée... [PV Abby]   Fin de soirée... [PV Abby] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:32

    Abby souria,les allusions de Gael étaient tellement prévisibles qu'elle adorait ça. Elle hocha la tête et le regarda amusé. Puis il l'embrassa rapidement,comme toujours,enfin,c'était Gael. Abby ne s'en plaignait pas,au contraire,mais jamais elle ne le fesait de sa propre initiative,elle n'était pas très entreprenante on va dire. Une fois que Gael se dirigeait vers la salle de bain elle ouvrit la bouche et lui dit :"-L'espoir fait vivre." Elle souria,puis regarda par la porte,bien sur,comme toujours,il n'avait pas totallement fermé la porte,depuis qu'ils se conaissaient,Abby avait vu le postérieur de Gael pas mal de fois,enfin suffisement pour savoir qu'il en avait un beau. Rien qu'a cette pensé,Abby souria,elle leva les yeux au ciel,et après quelques secondes de réfléxion,elle se dirigea vers la salle de bain,ouvrit la porte et s'asseya sur la corbeille à linge. Elle réfléchissait,devait-elle le rejoindre,ou pas ? Depuis deja quelques mois qu'ils se conaissaient,que cette situation ambigüe c'était installer entre eux deux,peut-être était il enfin temps de prendre les choses en main. Elle se leva,retira son débardeur,son short,ainsi que ses dessous,ce qui fit qu'elle se retrouva nue. Elle s'avanca vers la douche,et retira le rideau pour se retrouvé face à face avec Gael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée... [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée... [PV Abby]   Fin de soirée... [PV Abby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée... [PV Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Carlson | ADMIN
» Quand Abby & Sydney ... {Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy ™ :: Seattle City :: Street Quarter :: Abby's Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser